Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2013 à 21:20:18Achat d'un modèle de larynx Estill
Bonjour à tous,
J'ai posté ce sujet dans un autre forum car la question est davantage d'ordre financier plutôt que vocal, mais si certains par ici ont fait l'acquisition de ce produit, vos témoignages sont les bienvenus !
Musicalement !
Lwiz
larynxrocksaturation
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 08/11/2013 à 20:49:51
Salut Iwiz !
Pour avoir pu faire et jouer avec des modèles de larynx en papier, c'est super sympa. Ça permet de voir un peu comment ça bouge, de comprendre un peu mieux comment ça fonctionne, de se rendre compte que ce sont plei nde paramètres assez complexes au final qui permettent de faire un son !
A près à toi de voir si tu penses que savoir ce genre de choses peut t'aider dans ton apprentissage vocal ou non. Ou si simplement tu es curieux et que tu as envie de voir par toi même !
En tout cas super idée ! (A mon humble avis :D)
0
Professeur de chant et technique vocale sur Paris et sur Skype.