Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gamine de zaz ( avis ) essai

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 092 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion gamine de zaz ( avis ) essai
Bonsoir , j'aurais besoins de votre avis sur ma voix sur une reprise de zaz gamine , j'ai fais un petit essai et j'aurais aimé avoir votre avis ? Merci :)

http://www44.zippyshare.com/v/68456982/file.html

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 20:03:04 ]

2
Tu as l'air enrhumé.
3
Oui un petit peut mais si non est ce que la justesse sava ? :)
4

Go cours bravo

 

Mais ouais t'est malade ou quoi ? Sinon ça se réglera avec un bon prof...

 

Avant de prendre des cours j'en mettais limite pas une dedans (Pour l'excuse j'etais guitariste a la base) puis en 2 ans j'ai appris a chanter correctement, donc une fois bien encadré c'est a peu près a la portée de tous le monde.

 

Bonne chance !

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 20:35:43 ]

5
Merci jessy , je prends des cours à partir de janvier :)
6
Oulah... On dirait que tu galère énormément au niveau du souffle... Je pense que tu envoie beaucoup trop d'air quand tu chante, ce qui fait que tu es en permanence en carence, et que tu es obligé d'inspirer très fort.

Donc justesse, à peu près ok, et mieux que les dernières fois où je t'avais entendu, mais niveau pose du souffle et de la voix, c'est encore complètement en vrac...

Au risque de me répéter ala, ça n'ira pas mieux tant que tu n'aura pas fait un travail sérieux, avec un prof compétent et sur la durée, ce qui est encore loin d'être le cas d'après ce que j'entend...

Bon courage pour la suite...
7
D'accord merci oboreal , oui des soucis au niveau du souffle je le travaille aussi avec une orthophoniste mais on me dit souvent que je chante un peut avec la gorge et la voix pas tout à fait naturelle ! On est entrain de retravaillé sur la bonne posture et placé le souffle petit à petit ! en tous cas joyeux noel pour le retard à vous !
8
Suis bien les conseils de ton orthophoniste, et essaie de travailler les exercices qu'elle te donne en dehors des cours. Il n'y a que comme ça que tu pourra réellement progresser...

9
merci pour votre avis en tous cas , je vais suivre les conseils :)
10
Bah tu va voir les cours ça te change la vie ! Pour le peu que tu bosse un peu chez toi aussi, y'a pas de miracle.

Mais c'est vrai que la justesse c'est pas si mal ! C'est déjà un sacrée avantage !