Sujet Votre Avis STP !!!!!!

• 602 vues
1 Votre Avis STP !!!!!!
Salut Tous Le Monde

Bon Je Chante Depuis 4 mois hhhhhh A la maison !! J'ai Jamais chanter devant qualqun , Alors je ne s'ait pas si Ma Voix est Bienne Ou pas , C'est pourquoi Je Veux Des Avis

Et Mercii

Voila la video :

Voir Jusqu'a La Finnn

Bonjour !

Compliqué de donner un avis parce que la qualité sonore de l'enregistrement est vraiment mauvaise.

Globalement, au niveau technique, j'ai l'impression qu'il y a pas mal à faire, car le soutien ne me semble pas en place et engendre, d'après ce que j'entend, pas mal de constrictions au niveau de la gorge. Tu essaie de camoufler un peu tout ça avec des effets de style, mais je pense qu'il y a un vrai travail vocal en amont.

Maintenant, tu as l'air d'aimer chanter, ce qui est le plus important, et il n'y a pas de problème de justesse insoluble dans ce que j'ai entendu. Bref, si tu aime chanter, entraine toi, prends des cours ou aide toi des vidéos d'apprentissage qui existent en ligne comme celles de chanteurmoderne.com.

Tu vas progresser, je n'ai aucun doute là dessus.

Bonne continuation en tout cas, le chemin de la maitrise vocale est un chemin long, mais passionnant ! ;)
Tu aimes chanter, donc prends des cours avant tout.
En l'état, il manque beaucoup de chose. C'est vrai que la qualité de l'enregistrement n'est pas top, mais on arrive à entendre le manque de justesse, de rythme et ... de voix.
Ca ne veut pas dire qu'il faut abandonner, c'est tout le contraire : au travail, et beaucoup d'écoute pour parfaire la justesse.
Quand tu t'écoutes, toi, tu en penses quoi?