Sujet Besoin d'avis sur ma reprise svp!

1 Besoin d'avis sur ma reprise svp!
Salut tout le monde,

Voila, je me suis lancé dans la musique cette année et 'aimrerai bien avoir votre avis sur ma reprise de ''Smewhere only we know'' de Keanne.
Si vous pouviez me dire ce qui va ou pas dans ma voix! j'aimerai travailler mes points faibles

Je vous remercie et a bientot :)
Tu as une très belle voix et tu chantes juste. Difficile de juger de la mise en place vu que tu t'accompagnes librement. Quelques hésitations par moment mais rien de rédhibitoire, vraiment ; (beaucoup de pros pourraient t'envier). Tu peux avoir confiance en ta voix et persévérer. De plus, cette chanson n'est pas si évidente à chanter et tu t'en sors plus que bien.
Ça me fait marrer de voir mon avatar avec la mention "nouvel Affilié" en étant inscrit depuis douze ans... :-p
Salut je up ce post car j'aurai besoin de plusieurs avis sur ma reprise, se serait cool :)
Et merci bcp Emmet, sa fait plaisir !!!!!
:bravo: Je trouve que tu as un beau ton de voix, agréable à entendre. Bref, belle reprise. Continues!
6    fusion
Globalement c'est vraiment chouette.

Je pense que tu pourrai gagner un peu en liberté vocale, car j'ai le sentiment qu'il y a des constrictions par moment, surtout quand tu monte.

Après, si tu es confort et que tu n'as pas de soucis d'endurance vocale, travaille ton placement rythmique et le calage guitare/voix et ça sera super ! ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Besoin d'avis sur ma reprise svp!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/02/14 ]

J'ai déjà entendu cette reprise ailleurs ;)
Ou j'avais dis que j'aimais ton grain de voix, et où par moment on pouvait relever des problèmes rythmiques.

C'est le style de voix que j'aime : je suis d'accord avec Oboreal, on sent une certaine retenue, mais avec du travail ça deviendra vraiment chouette!