Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de ma voix ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de ma voix ?
Bonsoir, j'ai réalisé un enregistrement de ma voix avec le logiciel Audacity, et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon chant.

Merci d'avance :)


[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 14:26:55 ]

2
Alouofficiel ou thelousing

sors de ce corps !

oui, encore faux
prends des cours de chant on t'a déjà dit
3
Excusez moi, mais je me suis inscris sur le site seulement hier et je ne vois pas de qui vous parlez ^^

Je me doutais bien que c'était faux malheureusement...j'ai supprimé l'enregistrement pour éviter de m'humilier d'avantage.

Merci comme même ;)
4
J'ai réalisé un nouvel enregistrement, pourriez-vous me dire s'il-vous-plait les lacunes présentent dans mon chant ?
https://soundcloud.com/walt-disigny/chant
Merci d'avance :)
5
Audio22 , le refrain est completement faux , les couplets sont parfois correct tu ne chante donc pas tout le temps faux , tu as un probleme de visé , j'ai quelques questions a te poser , avec quoi t'enregistres tu ? Entends tu bien l'instrumentale et le son de ta voix lorsque tu fais une prise ? Entends tu que c'est faux ? Oui ou non ? C'est important est ce que tu arrives a entendre que tu es 1 ton a cote de la note parfois
6
Merci de m'avoir répondu :)

Je me suis enregistré avec le logiciel Audacity, avec un casque et un micro.
Oui j'entends bien l'instrumental, mais pour ce qui est du son de ma voix pas vraiment...C'est parfois en chantant et en me bouchant les oreilles que je me rend compte que c'est complètement faux...icon_facepalm.gif

7
Quand tu t'enregistre , il faut bien que tu règles les volumes entre ta voix et/ ton instrumentale pour bien que tu te rende compte si tu es faux ou pas , car volume du micro trop faible (t'entends pas ta voix et les notes que tu fais) et volume trop fort (tu n'entends plus assez l'insru pour te rendre compte si tu es juste ou pas).

Tu entends bien le son de ton micro dans ton casque quand tu chantes ?
Quant tu dis qu'il faut que tu chantes et que tu te bouches les oreilles pour entendre les fausses notes , la je ne comprends pas , tu chantes en accapella ? Car quand tu t'enreigistres tu dois aussi entendre ta voix dans ton casque et donc te rendre compte directement si tu es faux ou pas.