Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le chant et l'age : question tabou

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 988 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion le chant et l'age : question tabou
si on compare deux personnes d'age différent qui découvrent leur voix de la même façon et la même durée
peut-on réellement dire que l'un des deux est douée ? sur quoi se base-t-on ?

pourquoi l'une d'elle devrait recevoir des compliments aux détriments d'un autre chez qui on se prive pas de lui passer un savon ?

où l'équité ou la discrimination positive et mensongère se situe dans tout cela ?

désolé, mais quand j'expose une critique, à moins que la personne qui a 40ans a mis 20 ans pour faire ce qu'un gamin de 13 ans a mis 6 mois à faire, je ne vois pas pourquoi je ferai du favoritisme ?
ou pourquoi je devrais mettre des gants

la plupart des amateurs de AF ?
j'aimerais qu'ils disent combien de temps et combien de temps ils ont consacré de temps à apprendre à chanter, é écouter leur voix, pour qu'on sache s'ils sont vraiment nuls ou si les commentaires auraient été différents s'ils avaient commencé plus tot

je serai indulgent à l'avenir AVEC TOUT LE MONDE
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vois c'est nettement moins agréable quand on est de l'autre côté du canon. :-D
Si tu n'arrives pas a comprendre pourquoi ton attitude est odieuse, fais-toi relire ton dernier message par une personne tierce. Je ne cherche pas a te censurer, tu peux bien dire ce qui te passes par la tête, ça ne m'empêchera de penser qu'un type qui poste systématiquement des commentaires excessivement négatifs sur le travail d'une personne en particulier est un odieux connard.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 11:29:31 ]

12
x
Hors sujet :
@fred003 : ta gentillesse, ton doux phrasé, ton usage modéré et harmonieux de notre belle langue française font réellement plaisir à voir, tes écrits sont un véritable bonheur pour mes vieux yeux, merci mon cailloux d'être aussi concis et aussi doux dans tes vitupérations :bise:
13
en attendant je dis la vérité et peu importe la forme...je n'éprouve pas le besoin de me cacher derrière un masque....je ne suis pas hypocrite, moi !

quant aux remarques faites à mon intention, je tacherai de les faire ressurgir à la surface le jour où vous manquerez de tact sur des nouveaux et qui seront ravis de les lire.
ils seront ravis de découvrir qu'ils n'ont pas droit à la même justice....au moins ils pourront se dire que les douches écossaises qui se prendront seront l'illustration parfaite d'un manque d'impartialité et un manque d'intérêt à leur interprétation de la part de ceux qui auront la bonté de pencher leur oreille....ainsi ils pourront être rassuré de la crédibilité des propos tenus par leurs interlocuteurs

sujet clos
14

tout à fait d'accord avec freddy13 : il faut interdire les petites filles de chanter dès la naissance, sauf Céline Dion, passqu'elle avait du talent dès le début.

et d'accord avec CB sur le fait que t'es un peu un connard.

15
En fait t'as tres bien enonce la racine de ton probleme : tu es persuade de detenir la verite et sur de l'impartialite de ton jugement tu en oublies les precautions de langage les plus elementaires. Et a la difference des simples connards qui derapent occasionnellement, toi tu ne realises apparemment meme pas a quel point tu es systematiquement deseagreable dans tes interventions. Ce qui au final est dommage, car dans le fond tu ne dis probablement pas que des betises, mais la forme de tes interventions diminuent leur portee.
16
d'accord je suis conard

en plus on me fait dire ce que j'ai pas dit
au moins on se fache cela montre que le conard c'est vous et que j'ai raison
il y a des vérités qui sont bonnes à dire

après lecture de ce que je lis
je ne vois pas pourquoi je dois accepter les critiques débiles si d'aventure je devais poster un truc alors que cette gamine ne chante pas mieux et au vue des arguments à la con dont vous ferez preuve

qu'elle chante ou non !
la question n'est pas là et je m'en fiche
au fait c'est surtout pour dénoncer le fait que l'on a droit d'apprendre à chanter à n'importe quel age et pas subir les critiques pourries de connards comme easy ou zikinf et ici dernièrement

une dernière chose
n'inversons pas les roles
ce sont les personnes qui postent des choses en débutant à 20.30 ans qui devraient passer outre les remarques d'enculés comme certains pour continjuer le chant

faut pas passer pour les gentils alors les méchants ce sont vous
vous croyez que je ponds ce topic par hasard ?

bande de cons !
17
Ce sujet est en fait la parfaite démonstration de ton hubris.:-D
18
j'ai toujours dit qu'elle avait un joli timbre. là je suis d'accord avec fredd03
on m'a banni de zikinf et easy...des enculés parce que je demande comment bien respirer dans ma voix car elle se casse

toujours vous me cassez quand je poste une chanson
19

Citation :

au moins on se fache cela montre que le conard c'est vous et que j'ai raison
il y a des vérités qui sont bonnes à dire

que tu détiennes la vérité ou pas, tu ne sais pas y mettre les formes, tu ne respectes pas le travail d'une débutante en progression, ce qui rend tes interventions minables.

20
maintenant vous savez quel effet sa fait quand je viens demander un avis après avoir travaillé avec ma prof
un sentiment de tomber sur des conards

merci à fred :D: