[Avis] Voix
- 24 réponses
- 5 participants
- 2 743 vues
- 3 followers

.E.D.S.

J'aurais bien aimé avoir des avis concernant ma voix.
Je débute dans l'auto enregistrement, je sais bien que les enregistrement que je vais vous faire écouter ne sont pas d'un bon niveau, tant vocale, technique qu'au niveau de la langue ( mon anglais n'es pas terrible).
Ce que je souhaiterais c'est avoir des avis, des conseils pour me permettre d'évoluer.
J'ai pas mal hésité avant de me lancer car ce n'est pas une démarche facile pour moi, c'est comme me mettre à nu devant vous ^^, mais je pense que ça me sera très bénéfique.
https://soundcloud.com/e_d_s
En vous remerciant
EDS

Kiradu95

.E.D.S.

Est ce qu'avec ce lien c'est bon ? : https://soundcloud.com/e_d_s/2a-1?in=e_d_s/sets/essai ou

Kiradu95

sinon ya pas trop de fausses notes, c'est pas mal continue à t'entrainer

.E.D.S.

J'aurais souhaité m'inscrire à des cours de chants, puis m'enregistrer plus tard bien sur en studio. Pensez-vous qu'il y a un sérieux potentiel dans ma voix ou que ce serait plutôt une voix de loisirs ( je m'explique: une voix pour chanter chez soi quoi XD)?

Kiradu95

Des cours de chant ouai ça peut pas faire de mal. Sinon ya des filles avec de moins belle voix que toi et qui ont du succès tu sais

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 01:29:39 ]

.E.D.S.

Je me suis demandé aussi, si c'était possible que je chante du nez parce que j'ai une légère déviation de la cloison nasale. C'est possible ou ça n'a absolument rien à voir?

Kiradu95

.E.D.S.

Concernant le stress avant de chanter devant des gens, quelques conseils?
Et vous (si c'est pas indiscret ^^) , vous chantez?

Kiradu95

concernant le stress ya pas trop de remède miracle, c'est comme tout c'est la première fois qui est difficile

mais après ça va mieux

.E.D.S.

Le rap ce n'es pas facile, la respiration doit en être d'autant plus importante ( dans tous les chants mais vu que le rythme peut être rapide ça doit être plus dur nn?

Kiradu95