Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2014 à 23:52:42Que pensez-vous de mon interprétation?
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christina et j'aime beaucoup chanter comme le suggère le titre du post. Depuis 3 ans, je publie des vidéos de reprises. Mais pendant 1 ans et demi voire 2 ans j'ai arrêté. Aujourd'hui je souhaite reprendre tout cela très sérieusement mais je suis consciente des progrès à faire. Ce n'est pas dans un but publicitaire que je fais cela mais je voudrais prendre connaissances de toutes choses importantes à savoir pour m'améliorer. En gros qu'en avez-vous pensé? Que faut-il que je fasse en plus, en moins? Voici donc ma reprise de John Legend, All of me -la chanson de l'année-. Je n'ai que des vidéos, donc désolée ^^'
perso je trouve ça excellent, tu as de très beaux bas médium qui rendent ta voix assez chaleureuse.
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 04:35:12 ]
Tiana_K
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 12/06/2014 à 14:08:09
Merci de ton retour
C'est vrai que c'est le registre sur lequel je me sens plus à l'aise.
0
bobycat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/06/2014 à 10:22:07
Hey Christina,
Je trouve que tu maîtrises plutôt bien ta voix, agréable à l'oreille, c'est avec ton genre de voix que j'aime à travailler sur des compos ( je suis pianiste/guitariste). Continue à te faire plaisir en faisant ce que tu aimes, le succès sera peut être au rendez vous.
0
Vas tu donc arrêter de parler et jouer?
Tiana_K
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 09/07/2014 à 02:06:27
Merci bien!
0
commusik
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/07/2014 à 03:22:13
On se demande pourquoi vous demandez un avis ? c'est pro vous êtes déjà très jolie (je suis une femme donc objective ?) en plus vous chantez vraiment bien ! maintenant je ne connais pas cette chanson, mais peu importe le feeling est là et la voix impeccable ! continuez jeune fille vous avez du talent !
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 03:24:38 ]
Lenugo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 09/07/2014 à 11:52:52
J'aime bien l'interprétation..
après, si tu veux des remarques sur ta voix d'un point de vue technique il faudrait un morceau plus exigent et surtout un enregistrement sans toute cette réverb et ces effets qui masquent les défauts...
0
Tiana_K
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 10/07/2014 à 18:57:13
Oui c'est vrai !
Mais tu veux dire quoi par "exigent"?
0
Tiana_K
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 10/07/2014 à 19:08:35
Commusik : Pour moi bien chanter ne suffit pas. Le problème est que j'ai du mal à faire ressortir les émotions dans ma voix, donc je ne sais pas si celui qui m'écoute en ressent autant. D'autre part, je suis très exigeante envers moi-même. Du coup j'adapterai mes prochaines interprétations en fonction des remarques, constructives bien sûr! -au passage merci-
0
Lenugo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 11/07/2014 à 00:17:36
par exigent, j'entends : qui te met en difficulté...
pour ce qui est de l'émotion, j'ai l'impression que tu cherche à en donner au lieu de comprendre vraiment ce que tu raconte et de te l'approprier.. un peu comme un acteur en fait.