Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelque question par r'apport au vidéo que je vois

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelque question par r'apport au vidéo que je vois
Bonjour,

Bon voila j'adore chanter on ma dit que j'avais une belle voix et j'aimerais m'enregistres ect.
Mes je vois sur plusieurs vidéo Il on un micro moi ses bon j'en et un bon qui s'accorde avec l'ordi mes le problème ses que le son et pareil que le micro intégrés dans l'ordinateur je ne ses comment changer sa de plus je vois qu'ils ont un casque pour entendre la musique directement dans les oreille mes comment sa marche après pour s'enregistre, pour entendre La musique autant que la vois? S'il vous plait aidez moi j'aimerais vraiment allait plus loin j'ai essayer de chercher seule mes je n'arrive pas donc j'espéré que vous pourriez m'aider au plus vite

Bonne journée
2

Bonjour Cassou,

Ils utilisent en fait une Interface Audio, le micro ainsi que le casque sont reliés à cette dernière qui est elle même reliée à l'ordinateur, pour l'enregistrement, ils utilisent un D.A.W (digital Audio Workstation) du genre Cubase, ProTools, Live, pour ne citer qu'eux.

Et biensur pour la vidéo ils filment avec un camescope/telephone ou autre et ils font le montage après via l'ordinateur.

Toute ces réponses tu aurais egalement pu les trouver sur le forum ou ailleurs en cherchant un mininum ^^

Je supposes que tu a déjà trouvé réponses à tes question, mais bon courage tout de même !

Musicalement,

JS

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 13:33:07 ]