Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2014 à 22:42:18Qu'est-ce?
Alors voilà, je chantais lorsque ma voix a quelque peu "basculé" et s'est transformée en un son perçant. J'aurais voulu savoir ce qui s'est passé et la nature de ce son. J'ai reproduit et enregistré le son sur mon téléphone (à la va vite) que je met à votre disposition.
est-ce que tu venais de souffler dans un ballon et tu l'as étiré juste après ?
0
Anonyme
11
3Posté le 04/09/2014 à 17:17:25
Heu non..
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 04/09/2014 à 18:14:13
en fait, on aurait le son d'une voix avant qui se met à vriller et donne ça, que je serais moins ironique
0
Anonyme
11
5Posté le 04/09/2014 à 18:20:38
J'avoue ne pas trop comprendre..enfin bon
j'ai juste enregistrer un son que j'arrive à produire et je cherche à savoir d'ou il peut bien venir, si c'est dangereux/grave
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 04/09/2014 à 18:26:39
et tu réussis à produire ce son à volonté ?
0
Anonyme
11
7Posté le 04/09/2014 à 18:28:21
non j'y arrive pendant un certain temps puis après je suis incapable de refaire (avant le lendemain) comme si ma voix était fatiguée..
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 04/09/2014 à 19:12:09
ça peut se comprendre. ça a l'air de bien tirer là dedans.
En fait, la question que je me pose, c'est : est-ce que ça peut t'être d'une quelconque utilité ? et si oui, laquelle ?
parce que sinon, il suffit juste de pas le faire
0
Anonyme
11
9Posté le 04/09/2014 à 19:18:22
je ne crois pas qu'il y ai une réelle utilité...Je vais suivre ton conseil ton conseil dans ce cas^^
Le seul truc c'est que je ne sais pas ce que c'est et que ca ne force pas sur mes cordes vocales
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 04/09/2014 à 19:32:13
je ne sais pas non plus, et si y a des gens compétents, je serais curieux.
après, si tu peux plus chanter après, ça force d'une manière ou d'une autre