Sujet Votre avis sur mon interprétation de ''Show me the meaning of being lonely''

• 565 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur mon interprétation de ''Show me the meaning of being lonely''

Bonsoir tout le monde,

Puis-je savoir ce que vous pensez de mon interprétation de ''Show me the meaning of being lonely'' s'il vous plaît?

Merci d'avance à vous!:8)
Ça sonne bien! Jolie voix ;)

Dommage que tu sois obligé de déconnecter dans les aigus, mais enfin ton falsetto est très joli.

Bonnes bases dans ta voix de poitrine mais tu commences à trop alléger ta voix à l'approche de ton premier passage. Fais donc fais bien attention à ne pas déconnecter un peu vers C3-Eb3. Comme tu commences déjà à alléger là, tu n'as d'autres options que le falsetto pour tes aigus. Ça serait bien de pouvoir les faire en voix pleine aussi!

@sexy Beast : Ton commentaire me fait très plaisir! Merci beaucoup à toi!;)

Oui, je suis toujours obligé de passer en falsetto lol dans mes aigus...C'est chiant, mais je n'arrive pas à faire autrement. J'ai pas mal travaillé mon falsetto pour qu'il sonne mieux...Bien sûr, je préférerais passer les aigus de cette chanson en voix mixte, mais je ne maîtrise pas ce registre.

Tu as raison, j'allège ma voix à l'approche de mon premier passage. Si je n'allège pas ma voix en fait, j'ai tendance à augmenter le flux et à chanter beaucoup plus fort...Du coup, ça fait une voix de poitrine tirée vers le haut et les sons ne sont pas très jolis ensuite...

Tu as des conseils à me donner concernant la voix mixte? Comment puis-je faire mes aigus sans déconnecter et surtout, sans augmenter le flux considérablement et pousser ma voix de poitrine ainsi vers le haut???
Citation :

Oui j'ai bien grillé que tu "triches" haha

Citation :

PM moi et je te montre vite fait sur Skype.

Hello,

Je ne sais pas si on peut considérer que le falsetto est de la triche. Quand on ne peut pas faire autrement, c'est normal de passer dans ce registre lol.

Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure.