Sujet Est ce que j'ai progressé ? Enregistrement avis

• 674 vues
Sujet de la discussion Est ce que j'ai progressé ? Enregistrement avis
Bonjour, quelques mois ce sont écoulé depuis mon dernier post ce qui m'a laissé le temps de m'entrainer (seul). J'aimerai vos avis de cette video ( avant):

Et de celle la ( apres):

La chanson se nomme little sister du film LOL. N'hesiter pas pour la franchise pcq on se releve plus fort apres avoir ete battu.
Personne ?
Salut ! Personellement je n'entends pas de "réels" changements, cependant ta dernière version est plus égale dans ta façon de chanter, l'énergie est mieux distribuée, en bref la 2nde version est plus agréable à l'écoute mais je crois que tu n'exprime pas encore ton potentiel avec cette seconde version.
J'avais lu un de tes posts ou tu disais ne pas prendre de cours de chant, je trouve ça dommage tu as une voix agréable et qui pourrais pleinement s'exprimer avec l'aide d'un prof, car pour l'instant j'ai le sentiment que tu chantonnes plus que tu ne chantes.
oui on me reproche souvent de chanter pas assez fort mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour y remedier et prendre des cours me tenterai bien mais le seul cours chant pres de chez moi c'est du chant lyric ce qui ne me tente pas particulierement
C'est pas vraimment une histoire de chanter fort, c'est plus comme libérer sa voix, c'est assez bizarre a expliquer.
D'accord, je comprends , tu as aussi la possibilité de prendre des cours via skype, bref c'est toi qui voit.
De mon côté je jouais de la guitare seul, je chantais seul, durant 4 ans j'ai fais ça et j'ai un peu progréssé. Ça fait seulement 3 mois que je prends des cours et j'ai appris plus de chose, et ai progrésser plus durant ces trois mois que mes 4 ans de solitude musicale.
Autre solution trouver une personne qui sait chanter et t'apprends quelques rudiments.
Allé a +
Citation :

Ce n'est pas une si mauvaise idée de prendre des cours de chant classique. La technique est la même (pour les hommes - pour les femmes c'est autre chose). De plus en classique le travail de la technique est très important tandis que beaucoup de profs de chant contemporain ne l'enseigne pas du tout ou alors mal. Moi même je prends des cours de classique mais je chante surtout du r'n'b, soul, funk. Pendant les cours on fait de la technique et du répertoire classique.
Mais les cours de chant classique demande de la bonne maitrise en solfège et je prefere alors directement a la source de mes envie ( cours de musique folk ) que passer par le classique meme si la technique est la meme, je m'amuserai plus au cours folk
non il n'y a rien du tout en matière de progrès
donc c'est pas agréable a écouter ? ( pas beau quoi)