Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Chansons pour voix grave et cassée.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 7 830 vues
  • 5 followers
1 Cherche Chansons pour voix grave et cassée.
Bonjour, Bonsoir à tous,
je cherche des musiques pour ma voix car je ne trouve pas grand chose.
J'ai réussi à interpréter Free fallin' de Jonh Mayer, Crazy de Gnarls Barkley, Seven nation army des Whites Stripes et Do I Wanna know des Artic monkeys mais cette version :


Voilà merci de vos réponses :D
2
salut petite selection au hasard ;)








si ca te plait et ca correspond a ce que tu recherches je repasserai(s)


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 02:47:32 ]

3
Bonjour !

Bienvenue sur AF !

Peux-tu nous dire dans quel style tu recherches principalement, et accessoirement ? Quelle est ta tessiture, ta "maturité vocale" ? Voix genre de vieux baroudeur fatigué ? Voix forte et claire ? Puissante ou fluette ?... En français aussi ? ou surtout/surtout pas; etc...
4
Bonjour,

Alors pour ma part, je ne m'inquiète pas du tout des chansons qui correspondent à ma voix. Je fais de la musique avec des personnes de partout dans le monde sur un site génial qui s'appelle Bandhub. J'ai fait énormément des chansons de styles très très variés. Donc je fais beaucoup de chansons initialement prévues pour des hommes ou bien on change le style de chansons (Par exemple, California dreaming des Papas and the mamas en version très rock). Quand la voix est beaucoup trop haute pour moi, je demande dans la description de la collaboration de jouer plus grave.

Je découvre le cover des Artic Monkeys que je trouve vraiment génial. Tu peux faire de même avec des chansons que tu t'appropries.
5
Bah je ne pense pas que ce soit encore nécessaire de répondre, l'auteur du message initial n'ayant jamais répondu depuis trois ans :-D

Cela étant, bienvenue à toi sur Audiofanzine :bravo: !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




6
Il a du faire la rencontre de Tom Waits
7