Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas à chanter aigu

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à chanter aigu
Salut tout le monde ! Donc je prend des cours de chants car je veux ameliorer ma voix. Je chante assez bien mais lorsque le professeur m'a demander de choisir une chanson je ne savais pas et une qui était dans ma tête car je l'avais entendu précédemment est "See you again" de CharliPuth et Whiz Kalifa. Je n'aime pas cette chanson mais j'etait obliger de dire qqchose,donc aller l'écouter elle est très technique. Au début tout va bien puis un moment faut tout de suite partir dans les aigus et je chante faux je ne sais pas,limite j'ai plus de voix j'arrive pas !! Et le spectacle est dans une semaine donc aidez moi c'est important !! La phrase que je n'arrive pas c'est "Oh I Tell you all about it,when I se you again" et il faut le faire dans les aigu !! Aidez moi rapidement svp:(((
2
Le gars a une voix vachement fluette , il monte haut en voix de tete ou fausset comme tu preferes.

Ton prof ne t'a pas parlé de changement de tonalité ? Le gars doit etre contre-tenor j'ai pas la note exact je ne suis pas devant mon clavier mais ca sonne vachement haut , je suis chanteur et si c'etait pour moi je baisserais au moins de 1,5 ton la tona voir 2 tons , tu vas te vautrer si c'est pas ta tessiture.

Si t'aimes pas ce titre choisi en un autre.

@+
3
C'est moi ou on dirait qu'il y a de l'auto-tune derrière.... Le "see you again" décroche sur le "gain".... non ?
4
J'arrive un peu tard...

Ca s'est passé comment, INS ? : changé de morceau ou pris cette phrase litigieuse à l'octave inférieure ?