Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Josh Turner - Your Man (Cover)

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 2 284 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Josh Turner - Your Man (Cover)
Bonjour les AFiens,

Bon ben voilà, j'ai décidé de bosser un peu Your Man de Josh Turner, et comme hier je me suis fait un cadeau de moi à moi (càd une carte son et un micro) j'ai fait un petit enregistrement.
Ce n'est pas parfait, mais ça rend déjà mieux qu'avec mon ancien micro pourrit.

Voilà, et comme je suis débutant zéro en chant.... vous pouvez vous lâcher sur les critiques constructives, suis là pour apprendre.

Merci d'avance à tous ;-)

00:0000:00

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais te faire pas part de mes commentaires mais ils seront plus accès sur ce qui ne va pas alors ne le prend pas mal

Ta voix basse est pas mal mais manque d'harmoniques
Tu devrais faire passer le son par le nez comme le fait Josh Turner
Quand ça monte tes placements ne sont pas bon (attention ça monte pas en fait. Tout reste très bas)
Travaille individuellement donc toutes ces notes qui te posent soucis

Sur l'interprétation ça manque de caractère (mais ça viendra plus tard)

J'aime quand tu yodlélise c'est plutôt pas mal même si encore un peu trop exagéré

Voila

Bon courage :)

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 15:26:49 ]

12
après chacun est différent mais je trouve que le "ch" est bien

13
Citation de Jeffosaure :
Je vais te faire pas part de mes commentaires mais ils seront plus accès sur ce qui ne va pas alors ne le prend pas mal

T'inquiète, je suis un habitué des forums (CGI) et suis là pour progresser. Au contraire, je remercie les critiques constructives, parce que, premièrement ça demande un investissement à celui qui l'écrit, et deuxièmement, comme son nom l'indique, ça fait progresser.

Citation de Jeffosaure :

Ta voix basse est pas mal mais manque d'harmoniques