Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Josh Turner - Your Man (Cover)

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 2 283 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Josh Turner - Your Man (Cover)
Bonjour les AFiens,

Bon ben voilà, j'ai décidé de bosser un peu Your Man de Josh Turner, et comme hier je me suis fait un cadeau de moi à moi (càd une carte son et un micro) j'ai fait un petit enregistrement.
Ce n'est pas parfait, mais ça rend déjà mieux qu'avec mon ancien micro pourrit.

Voilà, et comme je suis débutant zéro en chant.... vous pouvez vous lâcher sur les critiques constructives, suis là pour apprendre.

Merci d'avance à tous ;-)

00:0000:00

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:09:32 ]

2
Citation de CyaNn74 :
Bonjour les AFiens,

Bon ben voilà, j'ai décidé de bosser un peu Your Man de Josh Turner, et comme hier je me suis fait un cadeau de moi à moi (càd une carte son et un micro) j'ai fait un petit enregistrement.
Ce n'est pas parfait, mais ça rend déjà mieux qu'avec mon ancien micro pourrit.

Voilà, et comme je suis débutant zéro en chant.... vous pouvez vous lâcher sur les critiques constructives, suis là pour apprendre.

Merci d'avance à tous ;-)

00:0000:00



Salut mon ami,