Super ! Comme toujours.....
Attention au "nofing...." essay plutôt "nossing" avec la langue sur les dents de devant.
"vi end" -> "zi end" -> Langue
"Anoder" -> "Anozer" -> Langue
Attention à ta prononciation Anglaise, donc. Mais sinon le reste est top !!!!
Le passage en tête est super maitrisé, légère y tout, bravo et joli vibrato à la fin.... vraiment top.
Toujours aussi fan.....
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 23:43:01 ]
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 15/03/2016 à 23:47:17
Citation de CyaNn74 :
Super ! Comme toujours.....
Attention au "nofing...." essay plutôt "nossing" avec la langue sur les dents de devant.
"vi end" -> "zi end" -> Langue
"Anoder" -> "Anozer" -> Langue
Attention à ta prononciation Anglaise, donc. Mais sinon le reste est top !!!!
Le passage en tête est super maitrisé, légère y tout, bravo et joli vibrato à la fin.... vraiment top.
Toujours aussi fan.....
Merci beaucoup mon ami!! Ton commentaire me touche toujours autant! Merci infiniment!
Oui, je fais ce que je peux pour l'anglais lol. Je trouve que tes conseils sont très pertinents à ce sujet, alors si je réinterprète cette chanson à l'avenir, j'en prendrai note. Merci beaucoup à toi pour ces conseils!
Pas de soucis.
Entraine toi avec le sont "TH" qui est une horreur pour nous petits Francophones (Tu notera que je tiens compte des Suisses, Belges et autres praticants de la langue de Molière qui sont Francophones sans pour autant être Français) ^_^.
"THE" se prononce en faisant siffler le son entre la langue et les dents.... comme si tu voulait imiter quelqu'un qui zozote... Faut prendre l'habitude de passer la langue sur les dents du haut, chose que nous ne faisons jamais en Français.
J'avais un prof d'Anglais qui était impitoyable la dessus.
Pas de soucis.
Entraine toi avec le sont "TH" qui est une horreur pour nous petits Francophones (Tu notera que je tiens compte des Suisses, Belges et autres praticants de la langue de Molière qui sont Francophones sans pour autant être Français) ^_^.
"THE" se prononce en faisant siffler le son entre la langue et les dents.... comme si tu voulait imiter quelqu'un qui zozote... Faut prendre l'habitude de passer la langue sur les dents du haut, chose que nous ne faisons jamais en Français.
J'avais un prof d'Anglais qui était impitoyable la dessus.
Merci beaucoup pour tes conseils!^^ Oui, en effet, on ne chante pas pareil en anglais qu'en français. On prononce pas pareil surtout.