Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme dans les aigus aidez-moi !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme dans les aigus aidez-moi !
Bonjour !
Comme le dit le titre, j'aurais besoin d'aide afin de comprendre si le fait que je n'arrive pas a chanter certaines notes aigues vient de ma voix ou bien du fait que je ne suive pas de cours de chant ou encore que je sois peut-etre en train de muer (16 ans et demi) en effet, quand j'essaie de chanter dans les aigus, ma voix part en sucette, et j'ai affaire a des "voice crack" ou "couac", du moins cela y ressemble. Quand je chante, certaines notes se " transforment" en d'autres et il m'est donc impossible d'atteindre la note que je veux !
Je crois avoir tout dit :)
Ah oui, les chansons que j'essaie de chanter sont par exemple: The Lines de Beartooth (la partie au chant clair = refrain) Re-Education de Rise Against ou encore Sleepwalking de Bring Me The Horizon
Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer svp ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 14:38:55 ]

2
Bonjour,
Voici un sujet similaire qui devrait un peu t'éclairer https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.619241,probleme-de-perte-dans-les-aigus.html

Pour ce qui est des chansons, ça fait bien longtemps que je n’écoute plus ce genre de groupes donc je ne connais pas ces chansons mais avant de t'attaquer à du BMTH, soit sur d'avoir la technique parce que le gar chante vraiment comme un porc et tu risques de te faire mal si tu te contente juste de crier. Rise against ça va c'est déjà plus soft !
3
Merci :)
4
De rien, et bonne chance ! ;)
5
Muer doit effectivement te changer ta voix, et malheureusement il faudra réapprendre le geste vocale.
Mais t'inquiète pas, avec le travail, tu pourra ajouter une voix de tête et une voix mixte qui te permettront de t'en sortir ;-)