Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas besoin d'avis contructif juste un "chouette" ou un "moche" suffit.
0
mrpivomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 30/07/2016 à 03:07:14
Personne ? Ne serait-ce qu'un seul avis me suffira.
0
sophie78700
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 30/07/2016 à 21:15:07
C'est pas mal tu est juste et en rythme ! bon ce n'est pas parfais ! mais continue ça s'entend que tu est impliqué dans ta chanson ...un endroit a la guitare ou tu hésite ! fais tourner !
ça le fait bien.
je pense que beaucoup sont en vacances
0
mrpivomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 31/07/2016 à 19:12:54
Aahh yes ! Merci beaucoup pour la réponse pcq j'etais vraiment dans le doute et ca m'angoissais. Allez je suis content de voir que ca progresse un peu et bon vacances.
0
Atenebris
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 05/08/2016 à 10:06:01
Bonjour,
On entend vraiment mal c'est dommage.. mais je rejoins l'avis précédent, ça s'entend que c'est pour le moment encore un peu fragile niveau chant mais pour un début je trouve que c'est bien et il n'y a pas spécialement de problèmes de justesse donc c'est cool !
Bonne continuation !!
0
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 21/08/2016 à 11:04:10
avec du travail, cela donnera quelque chose
c'est bien
dommage qu'on t'entende pas trop
0
mrpivomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 21/08/2016 à 21:43:35
Merci pour les réponses, mais j'ai remarqué quelque chose : je suis parti pendant un petit temps et quand je suis revenu, j'ai reécouté ma cover. C'était une catastrophe, je trouvais ca absolument faux pourtant quand je l'ai posté, je me rappelle que j'étais plutot content de moi... est-ce normal ?
0
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 21/08/2016 à 22:21:29
c'est psychologique je pense
a-t-on envie de poster consciemment quelque chose qu'on sait avoir loupé ou qu'on aime pas ?
non, évidemment
0
mrpivomix
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 21/08/2016 à 22:34:13
Oui possible et quand j'ai recommencé à pratiquer, j'ai eu du mal a placer ma voix. Est-ce qu'on perd nos "acquis" vocals après une semaine sans s'entrainer ?