C'est pas mal tu est juste et en rythme ! bon ce n'est pas parfais ! mais continue ça s'entend que tu est impliqué dans ta chanson ...un endroit a la guitare ou tu hésite ! fais tourner !
Aahh yes ! Merci beaucoup pour la réponse pcq j'etais vraiment dans le doute et ca m'angoissais. Allez je suis content de voir que ca progresse un peu et bon vacances.
Bonjour,
On entend vraiment mal c'est dommage.. mais je rejoins l'avis précédent, ça s'entend que c'est pour le moment encore un peu fragile niveau chant mais pour un début je trouve que c'est bien et il n'y a pas spécialement de problèmes de justesse donc c'est cool !
Merci pour les réponses, mais j'ai remarqué quelque chose : je suis parti pendant un petit temps et quand je suis revenu, j'ai reécouté ma cover. C'était une catastrophe, je trouvais ca absolument faux pourtant quand je l'ai posté, je me rappelle que j'étais plutot content de moi... est-ce normal ?
Oui possible et quand j'ai recommencé à pratiquer, j'ai eu du mal a placer ma voix. Est-ce qu'on perd nos "acquis" vocals après une semaine sans s'entrainer ?