Sujet Black M - Je suis chez moi (Cover Alystair)
- 39 réponses
- 14 participants
- 3 565 vues
- 12 followers
alystairchant
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2016 à 20:46:54Black M - Je suis chez moi (Cover Alystair)
https://soundcloud.com/thealou/black-m-je-suis-chez-moi-cover-alystair
Bonsoir , c'est ma nouvelle cover enregistrer sur la chanson de Black M Je suis chez moi et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré
Je voudrais savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?
Je suis plus que motivé pour bosser ma justesse et le placement de mon chant pour qu'il soit encore meilleure que ça
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je ne fais pas exprès de chanter avec les aigus car ma voix est comme ça je ne pourrais pas chanter plus grave , et pour la mue j'ai déjà passé l'âge...
Est ce que j'ai vraiment amélioré mon chant ou pas ?
Je ne veux plus être bannis , s'il vous plait , laissez moi une chance de plus , MERCI ^^
Bonsoir , c'est ma nouvelle cover enregistrer sur la chanson de Black M Je suis chez moi et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus ?
Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré
Je voudrais savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?
Je suis plus que motivé pour bosser ma justesse et le placement de mon chant pour qu'il soit encore meilleure que ça
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je ne fais pas exprès de chanter avec les aigus car ma voix est comme ça je ne pourrais pas chanter plus grave , et pour la mue j'ai déjà passé l'âge...
Est ce que j'ai vraiment amélioré mon chant ou pas ?
Je ne veux plus être bannis , s'il vous plait , laissez moi une chance de plus , MERCI ^^
Anonyme
65640
11 Posté le 03/08/2016 à 11:47:22
Citation :
J'en suis à mon 9 ième compte oui tu as raison micro BRAVOOOOOO , normal si j'en suis à mon 9 ième , si on arrêtait de me bannir , peut être qu'il n'y aurait pas plusieurs comptes différent chaque jours
T'as ton nez qui grandit Pinocchio, là t'en es à facilement ton 300ème compte en 4 ans.
TAMPCO Pedals
3546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 03/08/2016 à 12:33:09
Citation de Jeffosaure :
Mais attention si tu lui réponds ici il t'envoie un MP et te fait chier avec sa deuxième passion qui est de danser le hip-hop techtonite en t'envoyant des vidéos de lui entrant de gesticuler dans le salon de ses parents...
Tu ne m'apprends rien pour une fois, même comportement sur l'autre forum. Il doit avoir un bon nombre de sujets cultes conservés dans les archives
Ancienement appelé The Koala
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/08/2016 à 13:11:41
Moi j'ai juste voulu etre gentil en repondant, je tombe sur un complot lol
C'est vrai que si tu demande un avis et que tu supprime ton morceau au bout d'une heure, ca ne sert a rien...
Et si tu demande tous les mois l'avis sur ton chant, et qu'a chaque fois tu supprime au bout d'une heure, je commence a comprendre l'agacement ! lol
Hors sujet :
J'ai pas encore eu droit a la video moi !
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 13:12:29 ]
Doc Plus
36155
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 03/08/2016 à 13:20:11
Citation :
je me fais bannir et c'est pour ça je supprime
Elle est bonne celle là !
Citation :
J'en suis à mon 9 ième compte
En fait c'est ton 30ème.
T'en as pas marre de nous servir le "laisser moi une dernière chance, je ne supprimerai rien cette fois" ?
Moi j'en ai marre, surtout que j'ai pris le temps de te mp il y a 2 mois, et que sans surprise tu n'as pas tenu ta parole.
Hier entre ton 1er message et la 1ère réponse, il s'est écoulé moins de 1h et dans ce laps de temps tu avais supprimé ton morceau.
[edit] ah oui banni à 20h58. M'enfin c'est la seule fois ou tu peux utiliser cette excuse pour expliquer la suppression.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 14:31:45 ]
johnfaustus
2984
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 03/08/2016 à 13:31:25
sophie78700
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 03/08/2016 à 15:16:23
OK je vois ....de qui vous parlez ...
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 03/08/2016 à 15:16:50
C'est un des meilleurs truc que j'ai entendu de lui !!!
Hors sujet :
Non mais blague a part, je dis ca sans aucune mechanceté ou jugement ou quoi que ce soit mais il y a peut etre une pathologie derriere tout ca...
Anonyme
9049
19 Posté le 03/08/2016 à 15:23:30
Oui, il y en a une. Mais c'est pas une raison pour se laisser emmerder par ses crises tous les mois.
Jeffosaure
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/08/2016 à 13:30:55
Pas la peine de venir me faire chier sur mon soundcloud en m'envoyant des messages en pv dessus...
- < Liste des sujets
- Charte