Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Black M - Je suis chez moi (Cover Alystair)

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 556 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Black M - Je suis chez moi (Cover Alystair)
https://soundcloud.com/thealou/black-m-je-suis-chez-moi-cover-alystair

Bonsoir , c'est ma nouvelle cover enregistrer sur la chanson de Black M Je suis chez moi et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus ?

Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Je suis plus que motivé pour bosser ma justesse et le placement de mon chant pour qu'il soit encore meilleure que ça

Qu'en pensez vous ?

Merci

Je ne fais pas exprès de chanter avec les aigus car ma voix est comme ça ;) je ne pourrais pas chanter plus grave , et pour la mue j'ai déjà passé l'âge...

Est ce que j'ai vraiment amélioré mon chant ou pas ?

Je ne veux plus être bannis , s'il vous plait , laissez moi une chance de plus , MERCI ^^
2
Le lien de fonctionne pas !
3

Salut !

Niveau placement rythmique ca a l'air de dependre des morceaux, tu est plus en place sur le Balavoine que sur le black M (J'ai honte de placer Balavoine a coté de ce... Guignol)

Et surtout je ne trouve vraiment pas le choix de black M très judicieux...

 

Ca manque un peu de puissance, mais si tu prends des cours ton prof doit te faire travailler dans ce sens j'imagine.

Et coté justesse y'a encore un peu de boulot, il faut travailler un peu tous les jours, avec un piano idealement, faire les gammes et les exercices...

Alors si tu t'est amelioré ou pas, je n'en sais rien c'est la premiere fois que j'entends parler de toi ! lol

 

Continue les cours, soit assidu pour travailler quotidiennement, fait toi plaisir et le reste suivra ! ;)

 

 Le lien de fonctionne pas !

 Effectivement, il a du le supprimer...

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 21:30:09 ]

4
Citation :
Effectivement, il a du le supprimer...


Ouaip, c'est dans ses habitudes depuis 3 ou 4 ans,tout les mois en gros, il créé un Nième compte, poste une reprise pourrie, demande des avis, suprime son morceau, et se fait bannir... Ca devient lassant...

Citation :
laissez moi une chance de plus


Ca fait combien là? Au moins une vingtaine non?
5
Citation de microwAves :

et se fait bannir...

Attends, il s'est déjà fais bannir d'AF ? :8O:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 22:30:49 ]

6
C'est un habitué :mdr:
7
Je vois ça ! Etant modo sur un autre forum qu'il fréquentait, il a connu le même sort !
Je compatis, amis AFiens :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
Oui banni régulièrement
Mais attention si tu lui réponds ici il t'envoie un MP et te fait chier avec sa deuxième passion qui est de danser le hip-hop techtonite en t'envoyant des vidéos de lui entrant de gesticuler dans le salon de ses parents...
9
Micro , forcément tu as mal formuler , je me fais bannir et c'est pour ça je supprime, ah oui en faite , vous n'avez pas de coeur dans ce forum , jeffosaure alors comme ça je gesticule ? Pfff , après on dit que c'est moi sur ce forum que je cherche la merde ?
Je suis sure que mon commentaire ne sera pas affiché et qu'on va encore bavé sur moi tous ça gratuitement alors que dans le monde il y a plus grave que ça comme histoire...

J'en suis à mon 9 ième compte oui tu as raison micro BRAVOOOOOO , normal si j'en suis à mon 9 ième , si on arrêtait de me bannir , peut être qu'il n'y aurait pas plusieurs comptes différent chaque jours ;)

Merci :)

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 10:43:51 ]

10
Citation :
La folie, c'est se comporter toujours de la même manière et s'attendre à un résultat différent.