Sujet de la discussionPosté le 20/10/2016 à 20:09:52Apprendre à lâcher ça voix (Pour chanter)
Bonjour , je me suis longtemps posé la question , quand je chante , j'ai souvent la voix dans la gorge car j'essaye de faire une voix qui n'est pas la mienne , je la prend trop basse
Je voulais savoir si le fait d'apprendre à lâcher sont chant , ça propre voix , il y aura plus de facilité pour chanter ?
Quand je pense a avoir une voix qui n'est pas la mienne , je ressens beaucoup de stress mais quand j'apprend justement à plus la lâcher , c'est le stress qui s'en va
J'ai compris que le chant , s'était comme pour se vider la tête , choses qui n'est pas du tous facile à faire pour l'instant mais je m'en traîne à lâcher prise moralement et la voix avec
Qu'en pensez vous ?
Pour moi , j'ai compris que la mue ne jouait pas la dedans mais c'est plus apprendre à se lâcher la voix ...
Merci...
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 09:25:05 ]
C.i.r.c.u.s.
7329
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/10/2016 à 20:16:40
c'est bien, t'es un homme de parole enfin quand t'auras fini de muer
Sincerement, tu te pose trop de question. Recherche un professeur de chant et il te guidera.
Sans precher pour ma paroisse... Je pense que c est la meilleur des solutions.
Bonjour D'accord , je serais partant de prendre des cours de chant deux fois par semaine mais je ne sais pas si c'est utile ? Car vers chez moi les cours de chant ne sont pas si cher que ça !