Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kelly Jones, chanteur des Stereophonics
Liam Gallgher
Jamie Cullum
David Crosby
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
106Posté le 15/08/2004 à 17:42:20
Citation : C ki coray taylor .??
...Corey Taylor c'est le chanteur de Slipknot, non?
Cela dit dans un thread mettant en avant les voix, c'est sûr que c'était pas facile à deviner...
Hors sujet : ...oki je , et pour répondre par avance je commencerai peut-être à faire attention à la voix de ce mec le jour ou j'aurai plus de quoi avoir pitié des déguisements pitoyables du groupe, autant dire que c'est pas pour demain!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Flashball
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
107Posté le 26/08/2004 à 19:03:49
Thom Yorke me fait vraiment décoller! (la zik aide pas mal)
et puis j'adore entendre les grands chanteurs rocks "brailler" dans certains morceaux, comme Cantat ("Soyons désinvoltes!") ou Jagger("Yeaaaah"), ils braillent juste et fort, c trop bon!
0
joeyp_fr
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
108Posté le 02/09/2004 à 18:05:47
Eddie vedder de pearljam(a ce sujet n'ecouté plus les cretins de chez rock and folk),jim morrison,nick drake mais aussi phil anselmo de pantera, dark crooner de folie!
0
JoeyP
Cheers
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 02/09/2004 à 18:10:06
Sly (Sly and the Family Stone)
0
Www.tubetracks.com
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
110Posté le 02/09/2004 à 18:13:16
Citation : Eddie vedder de pearljam
+1
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.