Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une foramtion en ligne sur le chant

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 168 vues
  • 3 followers
1 Recherche d'une foramtion en ligne sur le chant
Hello,
Etant nouveau ici, je vous remercie pour votre accueil.

Comme précisé dans le titre du sujet, je suis à la recherche d'une formation en ligne qui pour vous fait l'unanimité.
J'ai bien sûr recherché seul, mais je suis perdu parmis toutes celles proposées...

Pour être plus clair, je compose, joue et chante déjà des morceaux, mais sans technique.
Je chante depuis peu dans un groupe et j'aimerai enfin apprendre à chanter pour être plus à l'aise et avoir des bases solides, surtout pour le live (que je n'ai pas encore attaqué...) Avoir plus de certitudes techniques et développer ma voix...apprendre les résonateurs et tout ca
2 exemples de mes morceaux:



Si vous aviez des plans, pour une formation...
Merci!:)
2
Bonjour, j'aime l'émotion et le feeling que dégagent déjà votre voix, je dirais juste que cela pourrait être un peu plus soutenu et dynamique tout en préservant l'aspect paisible et naturel.

Connaissez-vous la méthode "Estill" ? https://www.youtube.com/results?search_query=m%C3%A9thode+estill
3
Perso je te con un prof qui saura adapter les cours en fonction de tes envies et non pas une grosse formation théorique qui ne t’apportera pas grand chose si tu as des besoins spécifiques