Freddie, David ou Roger?
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 252 vues
- 5 followers
Art19
703

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Décembre 2004 à 22:56Freddie, David ou Roger?
#1
C kiki fait le whyyyyyyyyyyyyyyyy super aigu dans Under Pressure???
signaler
Two Pages
5502

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18 Décembre 2004 à 23:29
#2
D'après toi?
signaler
Art19
703

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2004 à 00:08
#3
Freddie 
signaler
LarryLurrex
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Décembre 2004 à 16:59
#4
Oui c'est Freddie...Dans le même album tu devrais écouter Cool cat.
Mais je viens de réécouter Show Biz de Muse et même si Freddie est incomparable, Bellamy est quand même un champion des suraigus!
Mais je viens de réécouter Show Biz de Muse et même si Freddie est incomparable, Bellamy est quand même un champion des suraigus!
signaler
Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
21 Décembre 2004 à 17:18
#5
Au cas où il faille le préciser, c'est bien Freddie 
"Can we give ourself one more chance..."
"Can we give ourself one more chance..."
signaler
Art19
703

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Décembre 2004 à 15:18
#6
Pourquoi en concert il le fait jamais le why?
signaler
Pevets
13624

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22 Mai 2005 à 18:38
#7
Peut-être que ce "why" était légèrement arrangé en studio, donc dur à refaire sur scène. Ceci étant, ça n'enlèverait rien à l'exceptionnalité de LA voix de Freddie.
signaler
Anonyme
6525

09 Septembre 2005 à 15:43
#8
Sacré morceau que ce "Under Pressure" 
signaler
Pevets
13624

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2005 à 18:22
#9
Est-ce normal que j'en chie pour le faire à la basse? Faut dire, je joue rarement au plectre, alors qu'en j'essaie...
signaler
Maara
1090

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Février 2006 à 00:31
#10
Toc toc? Y A PERSONNE, tantpis...
Mais bon quand meme...David Bowie

Mais bon quand meme...David Bowie
signaler
Pevets
13624

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
02 Mars 2006 à 20:03
#11
J'avais pas fait gaffe, au post n°4 au pseudo Larry Lurrex ; on ne voit pas le fan de Freddie, là, déjà.
Mais si.
Citation : Toc toc? Y A PERSONNE, tantpis...
Mais si.
signaler
Maara
1090

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
03 Mars 2006 à 22:45
#12
Hors sujet : Ben je crois bien qu'on s'est loupé
signaler
msam
1105

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
03 Mars 2006 à 23:03
#13
Citation : Pourquoi en concert il le fait jamais le why?
de ce que je me souviens avoir vu de Quenn on stage, F Mercury avait une putain de voix, mais il fatiguait aussi pas mal.
sur scène, on sens dans la justesse de la voix et dans le cutage de quelques envolées habituelles que l'endurance n'est pas son point fort...
attention, je n'enlève rien au coté culte du gars, je parle plus technique vocale...
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
signaler
Pevets
13624

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
04 Mars 2006 à 12:57
#14
À sa décharge (sans mauvais jeu de mot, je vous prie) en plus de chanter il faisait son show ; y'avait quand même de quoi être fatigué.
signaler
msam
1105

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Mars 2006 à 16:12
#15
Ha ba voui, j'ai pas dis l'inverse !! 
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
signaler
Oriental
1421

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
04 Mars 2006 à 22:53
#16
Citation : Freddie, David ou Roger?
Je ne vois pas d e quel Freddie tu veux parler, mais moi je connais :

Freddie/Speedie, ça ne sone pas trop loin, non !!!!
Bon ça va j'y vais
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
signaler
- < Liste des sujets
- Charte