Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

Freddie, David ou Roger?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 252 vues
  • 5 followers
Freddie, David ou Roger?
C kiki fait le whyyyyyyyyyyyyyyyy super aigu dans Under Pressure???
D'après toi?
Freddie :?:
Oui c'est Freddie...Dans le même album tu devrais écouter Cool cat.
Mais je viens de réécouter Show Biz de Muse et même si Freddie est incomparable, Bellamy est quand même un champion des suraigus!
Au cas où il faille le préciser, c'est bien Freddie :bravo:
"Can we give ourself one more chance..."
Pourquoi en concert il le fait jamais le why?
Peut-être que ce "why" était légèrement arrangé en studio, donc dur à refaire sur scène. Ceci étant, ça n'enlèverait rien à l'exceptionnalité de LA voix de Freddie.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Sacré morceau que ce "Under Pressure" :aime:
Est-ce normal que j'en chie pour le faire à la basse? Faut dire, je joue rarement au plectre, alors qu'en j'essaie...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Toc toc? Y A PERSONNE, tantpis...
Mais bon quand meme...David Bowie :aime2: :cobra: :eek2:
J'avais pas fait gaffe, au post n°4 au pseudo Larry Lurrex ; on ne voit pas le fan de Freddie, là, déjà.

Citation : Toc toc? Y A PERSONNE, tantpis...


Mais si.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Hors sujet : Ben je crois bien qu'on s'est loupé :lol:

Citation : Pourquoi en concert il le fait jamais le why?


de ce que je me souviens avoir vu de Quenn on stage, F Mercury avait une putain de voix, mais il fatiguait aussi pas mal.
sur scène, on sens dans la justesse de la voix et dans le cutage de quelques envolées habituelles que l'endurance n'est pas son point fort...

attention, je n'enlève rien au coté culte du gars, je parle plus technique vocale...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

À sa décharge (sans mauvais jeu de mot, je vous prie) en plus de chanter il faisait son show ; y'avait quand même de quoi être fatigué.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Ha ba voui, j'ai pas dis l'inverse !! :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Citation : Freddie, David ou Roger?


Je ne vois pas d e quel Freddie tu veux parler, mais moi je connais :



Freddie/Speedie, ça ne sone pas trop loin, non !!!!

Bon ça va j'y vais :fleche: .......... :fleche: ......... :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI