Hello ! Je chante mais pas en vois death et j'aimerais beaucoup savoir comment faire, quelle est la techinique pour placer la voix? Comment est-on supposé ressentir ce grondement dans notre gorge? De quelle façon sortir la voix? Toutes explications bienvenues !! Merci
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
08 Janvier 2005 à 14:27
#2
C'est la technique du chant gulgutural si je me trompe pas.Il y a eu un dossier sur les techniques de chant.Regarde dans pédago dossier.Et je crois aussi que je sujet à déjà été posté enfin regarde dans pédago dossier respiration pour le chant.