Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 17:52:43Demande d'opinion sur la voix de ma fille
Bonjours à tous et bonne année
j'ai ma fille non voyante qui depuis quelques années chante et joue du synthé tyros
elle a créé 1 cd en studio j'aimerai 1 avi de personne confirmé en la matiére qui pourrai écouter ces extrait sur son site et me donner son avis http://orchestre.diana.monsite.wanadoo.fr
merci de votre compréhention
J'ai écouté "mon manege a moi" et "padam",c'est pas mal mais le probleme c'est que piaf et dion,c'est du réchauffé.maintenant si le but est de jouer dans des soirés variétés avec des personnes d'un certain age,la ça pourait le faire...
ne prend pas mal ce que j'écris,il n'y a aucune méchanceté...ce n'est que mon avis perso.
bon courage et bonne chance pour la suite...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/01/2005 à 18:38:34
Pareil
0
calimero57
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/01/2005 à 18:48:40
C'était uniquement pour lui faire plaisir et paret au plus vite un studio sa coute pas de pb je me fache pas pour autent lolllllllll mais son répertoire et varié en moderne et récent c juste avoir 1avis sur sa voix
merci
0
Cris
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/01/2005 à 18:50:51
Pour le style,la voix colle bien mais je suis pas non plus prof de chant.ça sonne plutot bien
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
8Posté le 11/01/2005 à 18:52:23
Elle chante bien et juste !
Mais le problème est qu'il faudrait qu'elle chante des chansons origniales et non pas des reprises.
0
Provocateur d'extrême droite
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/01/2005 à 18:59:58
Je ne suis qu'a moitier d'accord avec toi founasse :
pour les soirées genre mariage,tu peux pas chanter des trucs originauxl/perso...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10Posté le 11/01/2005 à 19:05:23
Citation :
pour les soirées genre mariage,tu peux pas chanter des trucs originauxl/perso...
Je parlais dans le cadre de la création d'un album, comme le monsieur nous l'avais précisé :
Citation : lle a créé 1 cd en studio j'aimerai 1 avi de personne confirmé en la matiére qui pourrai écouter ces extrait sur son site et me donner son avis