Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 15:25:45Help! Perdu dans les effets du vocal300
Salut à tous !
Je suis chanteur dans un groupe de pop rock et j'ai acheté dernièrement un digitech vocal300 mais je me perds complètement dans les effets !!
Je suis pas ingé du son et j'aimerais bien un lien qui m'explique un peu les différents réglages, effets, branchements,...ou quelques conseils simplement.
Le principal problème c'est les larsens!!
J'ai beau bidouiller la machine...compresseur, gate, filtre des médiums, etc .... sont des notions qui restent floues pour moi...
Je fabrique des presets au local... et quand le groupe arrive...impossible de s'en servir , les réglages sont pourris...et j'ai bien peur d'avoir le même genre de prob quand je passerais du local au pub!!
Pour l'instant je passe le micro dans la pédale ensuite sur la console, le tout en XLR, il existe peut etre une autre méthode mais je la connais pas...me suis basé sur la notice.
Si quelqu'un qui utilise cette machine peut me conseiller il sera le bien venu !!
Lionel_007
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/01/2005 à 13:39:10
Re-salut,
Peut etre n'ai-je pas poster au bon endroit?
J'aurais du mettre mon post dans la rubrique techniques de sons??
En tout cas j'ai vu dans le forum que certains membres possédaient cet appareil, ils pourraient py-t'etre me conseiller? J'ai bien conscience que la bidouille et les tests sont les principales ressources à mon prob mais un coup de pouce serait pas de refus !!
Merci d'avance.
0
Lionel_007
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/02/2005 à 02:42:00
Salut c'est encore moi !!
Toujours pas de réponses à mon post,... ? Je suis un peu déçu !
Allez une dernière tentative... y'en a bien
UN
qui va ma répondre quand même !!
0
Cyruszs
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/02/2005 à 21:43:20
+1 moi aussi je suis interessé paske je compte lacheter...