Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanter comme le chanteur de MUDVAYNE.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chanter comme le chanteur de MUDVAYNE.
Salut!!!!!
je viens tout récemment de découvrir un groupe qui s'appel mudvayne.

waooo la clac!!!!
à part le niveau global du groupe qui est quand même assez élévé surtout lchez e bassiste et le batteur (enfin un groupe où y a pas que de le guitare!!! :clin: ), ce qui m'a mis vraiment sur le cul, c'est la voie du chanteur!!!! :8O:
il chante clean!
il sature sa voie! et il sait gueuler :bravo:

j'insiste bien sur la nuance entre gueuler et saturer sa voie car beaucoup de groupe (surtout dans le style death/black (il flames, chidren of bodom, craddle of filth etc....) ne font que saturée leur voie en forçant sur le haut de la gorge et font semblant de donner une impression de puissance en chantant prés du micro alors qu'il n'en ai rien ( :!: attention, je veu pas de polémique la dessus, c'est pas une critique. juste une comparaison)

Mais lui il sait gueuler aussi!!!!! genre pantera ou linkin park (désolé pour la référence mais faut au moins leur reconnaitre ça :lol: )

et c'est ça qui m'interresse.
je voudrais savoir si il y a une technique particulière pour pouvoir gueuler comme eux sans se peter la voie!!!

ps: si vous conaissez d'autres groupe avec des chanteurs aussi bon que lui... je suis preneur :aime:
2
Je crois que ça s'apprend pas.
Tu le sais ou tu le sais pas....

Pas de chance!
3

Citation : Je crois que ça s'apprend pas.
Tu le sais ou tu le sais pas....

:mdr: n'empeche je me demande si tu n'as pas raison :?!:

Citation : si vous conaissez d'autres groupe avec des chanteurs aussi bon que lui

aussi bon je ne sais pas mais teste quand meme http://www.attilaconnection.com :lol:
4
Dans un registre un peu différent de mudvayne ... SIC http://siclik.free.fr/
Le chanteur passe un peu dans tous les nuances.
Jeune groupe breton à suivre :bravo:
A+
5
Hmmmm
je suis un peu dessus là....... :??:

y a forcement un truc!!!!!! :furieux: