Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La salle ou j'enregistre résonne que faire?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La salle ou j'enregistre résonne que faire?
Bonjour , Tout est dans le sujet , J'enregistre dans ma chambre avec un micro Rode NT2-A et une table de mixage berhinger MX602A qui me sert de preamplis.
Ma chambre résonne trop, on l'entend bcp trop a la lecture. quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
2
Tu cole des boites d'oeufs sur les mur :clin:
3
Je sais pas si j'aurai assez de boite d'oeufs,et puis tapissé ma chambre avec cela , sa fait pas tres jolie :mdr: .
Merci quand meme pour la reponse :bravo:
4
Sinon, essaye la tapisserie, place toi autre part dans ta chambre, EQ-te tout ça, décide que ça fait partie de TON son, je sais pas, moi .... mets-y du tiens aussi ! ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Lol c'est vrai j'y ai pensé !mais bon faut voir parce que sa peut etre genant.
De plus j'ai essayé different placement pour le micro , mais rien a faire sa résonne!
j'ai lu un post qui parlait de par-vent recouvert de mousse acoustique placé derriere le chanteur est ce vraiment efficace ?
6
Tu tires un cable et tu mets le micro dans une garderobe, la chambre de ta petite soeur, la niche du chien... enfin à un endroit où ca raisonne moins quoi.
7
Ce qui est surtout gênant, je trouve, ce sont les reflexions qui arrivent par les côtés du micral, tu peux essayer d'attenuer ça avec des petites panneaux effectivement, mais bonjour la galère !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Merci a tous de vous etre interressé a mon probleme ! qui n'est est plus un !!!
j'ai une armoire murale (je sais pas si on dis sa comme sa) en fait c une armoire directement dans le mur! elle sert a rien ,a mettre mon petit bordel lol donc j'vais enlever tous sa et en faire ma cabine d'enregistrement elle fait environs 2m de hauteur 1 mettre de largeur et 1.50m de longueur , elle est parfaite ! j'ai fait un test tout a l'heure et j'pouvais pas esperé mieux !!
j'suis super content d'avoir trouvé une solution et c'est en partie grace a vous et au forum d'audiofanzine!
Merci Beaucoup !
A bientot !
Amicalement
Ostyl :bravo: