Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits auralex ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Produits auralex ?
Salut a tous ,

Est-ce que quelqu'un connais ces produits ??Je viens d'aller voir sur leur site et ils font des kits pour studio sympa et en plus très design !

Il n'y a qu'un distributeur en france apparement mais bon si quelqu'un utilise un de leur kits merçi de me dire si c'est efficace !

Merçi d'avance !!! :bravo:
2
C'est efficace, en effet...mais tu peux aussi faire jouer la concurrence et pour moins cher tu peux aller jeter un oeil chez eux:
http://www.colsound.com/index.php?option=com_content&task=view&id=11&Itemid=19

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Merçi ils m'ont l'air sérieux mais les tarifs sont kiff-kiff pour une surface donner.

Par contre ça m'a l'air moins design que auralex (quitte à travailler dans un studio autant que ça ressemble a quelque chose !!)
4
L'avantage chez col'sound c'est qu'il te font une etude gratos et que les produits sont disponible et en plus il sont sympa, chez auralex t'a pas beaucoup de reponse a tes questions (ce sont des revendeurs et pas des pros)chez col'sound c'est eux qui fabrique ils savent de quoi ils parlent!
Moi j'en suis tres satisfait !
:bravo:
5
Ok merçi pour ta réponse je vais réfléchir a la question !!!

Quelle galère de créer un studio de A à Z !! Même si c'est pour un home-studio il y a beaucoup de choses a prendre en compte pour avoir un résultat satisfaisant !! :aime:
6
Ba nikel, moi jviens de commander les mousses pour moniteurs. En plus qu'il n'y en avait plus sur thomann.

Merci Kiss Kool :bravo:
7
Deud, salut.

Il y a Auralex, mais aussi Akustar, chez le même distributeur.