Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jouer des boucles

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer des boucles
Bonjour à tous
j'ai une question mais je ne sais si je suis dans la bonne section...

Je voudrais jouer des boucles avec un instrument (violon électrique ou guitare électrique). actuellement j'utilise un delay mais les boucles ne sont pas très longue.
Mon but serait d'avoir un genre de delay perpétuel? est ce qu'il excite ça pas trop cher?
est ce qu'il serait possible de d'avoir un delay qui soit syncronisable avec une horloge midi?

autre question
actuellement je joue plusieur boucle l'une aprés l'autre sur mon delay. j'ai donc plusieurs boucles en meme temps. Est ce qu'il existe un moyen de supprimer une boucle?

merci d'avance
Evariste
2
Un délai perpétuel : le electrix mofx par exemple le fait.
Par contre tu peux pas supprimer des boucles.
Sinon, il te faut un sampleur de phrases. Toujours chez Electrix, le repeater a l'air pas mal aussi.
3
Salut,
La bête ultime pour faire ce que tu veux c'est l'echoplex. Désolé c'est cher.
Ou alors il y le Repeater d'Electrix qu'on peut trouver seulement en occase, avec beaucoup de chance et beaucoup de thunes.... Ils sont midi tous les deux si je ne me goure pas. Electrix reprend du service et donc avec un peu de patience et de chance aussi il reprendront la fabrication de cette bécane.

Après il y a le RC20 de chez Boss mais il n'est pas midi, sinon c'est moins cher et c'est pas mal (voir la fiche, les avis, etc.) et en plus complet le GNX chez Digitech qui lui est midi, une petite usine à gaz.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
Merci pour vos conseils