Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estce que j'ai des pertes?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Estce que j'ai des pertes?
Voilà je me demandais comme ca , si ma source (vinyle, cd etc) traverse un patch behringer ultrâpatch pro, avant de rentrer dans le sampler (esi 32 ou s950), est ce que théoriquement j'ai des pertes de qualité ???
Parce qu'apparement ya pas de conversion a faire, ce serait comme une ralonge c ca???
Donc pas de soucis???
Merci de m'eclairer b-coze j'ai 87 ans cette année et je n'entends plus très bien la différence...
2
Vous en avez rien à branler apparement...

Pourtant dans le genre question simple et qui mange pas de pain...

Faites un effort, meme si vous m'aimez pas bande de crev's
3
Je t'aime, Michel, mais j'en sais rien...
4
Merci merci qd meme c cool
5
Ben l'ultrapatch de behringer est asymétrique donc il faut pas jouer avec des câbles trop longs ou dans un environnement avec des ordinateurs pas assez blindés.
6
Ahah, tres intéressant ca, oui c'est asymétrique, mais est ce que le fait que mon écran soit a5 cm du patch risque de créér des parasites...je sais je m'en rendrais bien compte, mais apres coup, donc vu que je dois sampler vite et bcoup ces jours ci ca me saoulerais de me rendre compte apres coup que qqchose a foutu la merde, meme un peu...

Merci mon petit ragout de toutou, tu es une crème (j'adore cette expression, mais t'inquiète je me doute que tu es plus proche de l'etre humain)
7
Bon sang, avec le titre, j'ai cru que c'était un thread gynécologique :oo:

:oo:
8
Non, gériatrique ; il a 87 ans, Michel...