Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche reverbe gate en plug in + cherche prise batterie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
1 Cherche reverbe gate en plug in + cherche prise batterie
Salut à tous,

1) Est-ce que quelqu'un connaît une très bonne reverbe plug in direct x ou vst qui ait la fonction gate... toutes les miennes ont un tas d'autres paramètres mais pas de gate :(((

2) J'aimerai pouvoir écouter des prises batterie seules faites par des pro de chez pro... pour avoir une idée de :
* l'équilibre des divers instruments (tom, cymbales...)
* le traitement des ces instruments

PS : je suis conscient que cet équilibre dépend du style musical.. moi je cherche dans le rock...

En écoutant des disques on se fait bien une idée sur ce point concernant la batterie mais je suis sûr que le reste des instruments (guitares, voix, synth) cache des choses que je ne soupçonne pas... Mon rêve c de prendre un disque que j'aime bien (niveau son) et de pouvoir couper tout le reste en gardant seulement la drum :) Comme cela est impossible je cherche donc des prises bat à écouter seules....

Voili voila

merci pour vos réponses
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
2
Dit Raziel, tu as essayé l option CD de samples ??
Sinon, envoie moi un mail, je peux t envoyer des samples ( probleme, c pas super long ) de batterie sans rien à cotée ;) Parceke mes enregistrement batterie seuls, ils sont pas tops, j ai pas les micros pour ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip