Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis Sondiers qu'y a t il dans vos tool box?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 367 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Amis Sondiers qu'y a t il dans vos tool box?
Voilà juste un petit sujet pour ne rien oublier dans sa tool box avant de partir sur un plan...
(bah oui c la rentrée alors on refait les niveaux...)

listons ca gentiment.... :noidea:

les adaptateurs, les testeurs ... tout ça koi...

en avant les listings...
2
Décapsuleur, tire-bouchon... !
3
Le matériel nécessaire, cela va de soi

Fer à souder - étain - 3ème main
Câbles au mètres
Divers connecteurs & adaptateurs
Testeur de cables

Portable
Le plan pagesjaunes.fr car je suis une brêle en orientation
Un peu de substances illicites pour une fois que le matos est rangé (chacun sa carotte, heinG)
4
Voici ce que j'emporte systématiquement:
  • un fer à souder et de l'étain
  • une petite malette avec des tournevis de précision, un tournevis à embouts, une pince universelle et une clé à molette
  • une petite pince coupante
  • une pince à dénuder
  • un cutter
  • une lampe de poche
  • des piles de rechange pour la lampe
5

Citation : une pince à dénuder


Et les dents? Ca sert à quoi?
6

Citation : Et les dents? Ca sert à quoi?

Oui, d'accord pour des petits câbles mais sur des plus gros... bon d'accord, un cutter le fait très bien aussi...
Ah, j'oubliais les bières aussi. Bien qu'en générale, c'est un "contrat" entre "l'organisation" et moi. :bravo2:
7
Mon CD de tests, un skeud que je connais par coeur, une maglite et un pack de Chimay Rouge


[EDIT] et mes protections auditive, car ya toujours un gars pour essayer la double pédale quand tu mets le micro grosse caisse
8
Sinon dans ma malette :
gaff, barnier, maglite, adaptateurs en tout genre, cutter, pince coupante, tournevis, testeur, fer a souder, quelques CD, feutres, boules quies, decapsuleur bien qu'un fly fasse trés bien l'affaire!, dolipranes pour les plans foireux...
9
Ah ouais alors personne ne prends de hors phase, mâle-mâle, Y, fem-fem, adaptateurs rca-jack (fucking DJ)...?
10
En bidouilles :
XLRmale-male
XLRfem-fem
XLR/Jack
inverseur de phase
mini-jack/2XLR (pour les MD portables)
apres y'a aussi une caisse avec qq modules, qq jack mono pour les gratteux incompétents qui oublient leur matos (non, pas taper!), qq triplettes
un 57 aussi
des allumettes de secours !