Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment recaller un accapelle dont le pitch varie et dont on ne connait pas le tempo ?
Alors :y'a des balèzes ici ?
2
3
Avec Nuendo on peut, mais c'est inutile et relou, mais utile et facile. En tous cas, plus fastoche que du philarmonique
4
Pff, je te passe les briques dans phatmatik, et tu dois recaler la maison alors que t'as jamais vu l'acapella..
5
C'est comme un chateau de ragga fais avec Nuendo ! Par contre un vocal phasé dans des MK2 et t'as le beat, OK !
6
7
On peut se moquer mon petit Ed quand même ? Le prend pas mal... :clin:
Moi, ce que j'en dit, c'est que c'est sûrement pas impossible, mais que ça doit être ultra relou et hyper long.
8
Salut,

au risque de paraître relou et que tout le monde se foute de moi, le recalage de la hauteur de ta partie chant ne pourrait pas être fait par un petit autotune (bien reglé) ? Juste pour corriger les gros décalages, du genre hauteur qui diminue tout au long du morceau...
9
Doudou : à la base c'est une joke, car y'a eu prise de bec hier sur IRC à ce propos.
La question c'était :
J'ai un accapella enregistré d'une platine vynile et pendant l'engegistrement j'ai bougé le pitch comme un sauvage. Je te le files dans cet état, et tu le cales sur un beat de ta composition.
Mais au delà du clash d'hier, c'est intéressant de confronter d'autre avis...
10
Ben voilà, tu veux aider les gens et tu tombes dans le panneau ! Elle est belle la jeunesse :)

Vas-donc faire un tour sur mon site, au lieu de dire des bêtises ! :clin:

www.misso-online.com