Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez mon mix

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez mon mix

Citation : Salut,

Je dois mixer une demo pour mon groupe de reprises. Je débute dans la discipline et suis donc un peu perdu... Je tatonne beaucoup. Pouvez vous me donner un avis sur la qualité du mix ?



Salut,

fort de vos conseils, j'ai bossé sur un autre titre.

Je vais abuser et demander encore vos avis.... C'est une reprise de ACDC.

adresse :

http://membres.lycos.fr/moug/beating.mp3

Merci !
2
Allez... Vos avis !
3
Pas trop mauvais mais la batterie devrait être remixée de façon plus (comment dire ?), plus batterie, voila ! (fastoche). je veux dire que la rythmique est trop abandonnée au profit de la gratte solo, pas toujours forcément 1er plan, ça se discute...
Mets la rythmique en place, pousse les EQs et qqs effets, ça mange pas de pain (100 fois sur le métier...). Long à charger ta dèmo mais ça me dérange pas d'attendre 5 minutes pour écouter ce genre de choses plutôt que du fast-food à la gomme... Dis à ta chanteuse de se soigner au Vicks, c'est super après une nuit de: OUIOUIUOUIOUIOUI, ENCORENCORENCORE, BEHERBEHERBEHER...
4
Hellow, je suis newbie aussi, mais j'ai l'impression que ça manque un peu d'espace, peut être un peu pousser les pan un peu plus, sinon je rejoins Beher, quelques effets et une meilleure EQ.
Je ne connais pas le matos, mais à mon avis quelques problèmes de qualité sonore peuvent venir de là... Bon mais sinon j'M bien le trip old school continue.
Pour une démo c'est sympa de toute manière, on te demande pas de faire le taf d'un studio pro.
allez @plus

Yamada Man
www.aquarium-records.com
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
5

Citation : Dis à ta chanteuse de se soigner au Vicks, c'est super après une nuit de: OUIOUIUOUIOUIOUI, ENCORENCORENCORE, BEHERBEHERBEHER...



merci mais c'est moi qui chante est je suis plutôt du genre masculin.