Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help-me

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 192 vues
  • 3 followers
1 Help-me
Je n'y connais pas grand chose (d'ailleurs je ne suis peut-être pas sur le bon forum)javascript:emoticon(':?:')Bon j'explique mon probleme, j'ai copié tous mes cd en mp3 (pour gain de place) sur mon pc portable sony VAio et via la prise casque (jack 3,5) je l'ai connecté à mon ampli HIFI sur les prises rouge et blanc RCA (auxiliaire) et à l'écoute le son de la musique est bonne quoique,
on à l'impression d'être un peu en live en revanche les voix paressent tres lointaines et nazillardes. Pourtant en les gravants sur cd le son est excellent???? j'ai réglé le son sur tous les softs que j'avais mais rien n'y .Quelqu'un pourrait-il m'aider aurais-je brulé une étape ou ce branchement n'est peut etre pas la bonne procedure???
Merci pour votre aide
Olivier
2
Se connecter vers un ampli en utilisant la prise casque n'est pas idéal... tu n'as pas des sorties "line" ?
3
En fait non c'est un pc portable j'ai du usb prise line ca ressemble à quoi? rca?
4
Je lis mes MP3 su la hciane hifi a partir de la prise casque du portable et ca marche bien.

Des fois j ai eu des pb de son car je mets parfois une carte PCMCIA Firewire pour connecter ma carte son externe.

Donc qd la carte son externe est connecté, tout est lu via cette carte son et via mes enceintes de monitoring.

Mais qdf je vais au salon avec le Portable et que je branche la prise casque sur la chaine hifi, il m est arrivé d avoir un son pourri, car le PC ne sait plus quel Output par défaut prednre pour le son.

Tu fais donc Panneau de Config-> Sons -> Et tu revérifie quel est la peripherique son qui doit etre utilisé. Ca devra donc etre la carte son de ton portable par défaut. La ton pb devrait etre régle.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5
Mon problème est peut-etre lié à la carte son de ietre qualité sur portable?
6
Pas necessairement...

En fait, des fois ma config de carte son par defaut n etait plus celle du portable, mais une meulation son car j avais installé Total Recorder et ca passait par une emu total recorder.. et le son etait TRES pourri...

Je remets ma carte par defaut dans Pnneau de config, sons et c etait reglé ! :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators