Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ouais bon t'excuse pas..sur certain truc je m'exprime pas correctement..et ca m'emmerde de tout compliquer..je pensse quand meme que dans cette histoire il y a des choses simples a respecter pour eviter les problemes..voila..sur ce je
0
Anonyme
5666
28Posté le 07/12/2005 à 20:54:46
Citation : Ce sont les enceintes qui réclament de la puissance à l'ampli donc si l'ampli est moins puissant que les enceintes, elles réclameront trop pour lui et après quelques minutes voire quelques secondes, l'ampli crâme.
C'est quoi cette ânerie immonde ?
0
Anonyme
22808
29Posté le 07/12/2005 à 20:56:57
Encore une fois la puissance sur les enceintes est une PUISSANCE ADMISSIBLE et non PAS UNE CONSOMMATION ELECTRIQUE.
L'enceinte de "recquiert" rien. Elle prend ce que l'ampli lui fournit et basta.
Pour faire cramer un ampli il faut vraiment qu'il y ai un gros probleme ou qu'il soit tres vieux et fatigué.
En d'autres termes effectivement :
Citation : C'est quoi cette ânerie immonde ?
0
Anonyme
30Posté le 07/12/2005 à 20:57:34
C'est pas vrai ? Non en fait je crois que je me suis vraiment mal exprimé.
C'est en fonction de l'impédance, si l'impédance est mal adaptée entre HP et ampli le HP peut faire griller l'ampli. Ca va là ?
0
Anonyme
22808
31Posté le 07/12/2005 à 20:58:29
Oui là par contre si on fait tourner un ampli en 2 ohms alors qu'il n'est pas conçu pour le supporter il va prendre cher.
0
Anonyme
32Posté le 07/12/2005 à 20:58:59
Désolé je me suis mal exprimé je me flagèlerai tous les jours de l'année 2006 promis !