Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egalisation

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Egalisation
Salut a toutes et a tous
je voudrais savoir à quoi correspond une rotation de phase quand on passe un signal dans un equaliseur
je voudrais en mettre en insert : ça ce fais ???
merci de vos reponses
@+

Ludo
2
Allez une petite reponse svp :((( :(((

Ludo
3
Ben l'égalisateur (français ?) ne fait pas de rotations de phases
4
Des rotations de phases non, mais des fluctuations légère de celle-ci : oui ça peut

Caca In -> Caca Out

5
Salut !

Ben ouais, tu peux faire une rotarion de phase avec un eq dans certaines freq, mais pour y arriver, il te faut un trés trés bon eq (genre Klakeu téqueniqueusse) qui agit réellement à -ou + 15dB sur la freq utilisée et ensuite faire de grosse bétise en mettant 2 freq adjacente (sur un 31 bande, sur un 15 elles sont trop éloignée) une en haut (+15dB) et l'autre en bas (-15dB).
Essaye comme ça tu verra ce que ça fait, mais je ne pense pas que cela ait une quelconque utilité musicale. :clin:
6
A, j'ai pas répondu à la 2éme question. :oops:
Oui tu peut le mettre en insert ça se fait réguliérement, pas de prob. :clin:
7
Merci de vos reponses
je ne cherche pas à faire des rotation de phase je voulais juste savoir comment cela ce faisait et si cela s'entendais et a koi ça correspondait
merci a tous
bonne continuation
@+

Ludo
8
J'avais bien compris que tu ne cherchais pas à en faire. Mais je trouve trés dur de décrire un son (chacun a son langage presque), alors le mieux que j'ai trouvé c de te dire comment le faire pour que tu ecoutes par toi même.
C pas bien ? :??: