Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte DSP?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte DSP?
Bonjour
Après avoir réçu pas mal d'aide concernant l'utilité des models de UA, creamware ou encore TC electronics pour leur carte DSP.
J'aurais voulue des précisions concernant des cartes sons qui integrerait des cartes DSP (ou processeurs??) et pour quel utilisation?routing (c'est quoi?et pourquoi il peut etre mieux qu'un autre?)?
Ou alors les cartes dsp son créer pour faire tourner uniquement des plugs dediés?

Peut il alleger un soft comme abelton ou reaktor?

merci
2

Citation : J'aurais voulue des précisions concernant des cartes sons qui integrerait des cartes DSP

j'ai une RME a dsp internes qui n'as rien a voir a ma powercore !!
A moins que je ne me trompe !!MA carte Rme s'occupe des routing et de queques outils audio tels que des controles visuel du signal mais aussi les dsp prennent en charge la lecture de samples et les enregistrements!!!
En clair mes sample n'influ pas sur mon pross Pc aissi que l'ors de mes enregistrements.Ainssi ,j'enregistre mon trax fini avec le meme sequenceur!!!Un regal car parfois en fin de compos le pross a bloque on ne peu plus s'enregistré !!
Mais grace au dsp interne de la carte ca n'est plus un probleme!!!
Attention car certaine carte a dsp interne ne s'occupe que des routing ou du monitoring tel que les M-audio par exemple!!!!
Fuck off
3
Et donc aucune carte dites DSP ne peut par exemple alleger un soft comme reaktor ou MAXmsp?

Et pour la lecture et l'enregistrement des simples, sa na rien a voir avec ton editeur audio?tu prends celui que tu veux?
4
Exactement l'utilisation de carte a dsp n'allege pas le pross lors d'utilisation de vst !!!
comme dit précedement le choix du sequenceur ou de l'éditeur audio n'a rien a voir non plus !!!
Fuck off
5
Euh moi jai une creamware scope et je fé mé cumul deffect sur mon interface creamware , et c'est ma carte son et l'extention qui gère les effects , et non le pros de mon pc
jai remarké une énorme différence au niveau de la qualité des effect par rapport au effect ableton ou autre...
6
Fuck off
7
J'confirme!!! :8O:
8
Fuck off
9
Vive le vent !
vive le vent!
vive le vendredi car demain c'est samedi et sa va pété :mdr:
10
Et aux niveaux des prix?

Au niveau de tout les domaines la carte creamware est elle comparable a une UA ou une TC?