Cherche son de gong
- 25 réponses
- 5 participants
- 1 915 vues
- 5 followers
Anonyme
Je recherche un son de gong (format wav ou mp3) pour une compo, mais je n'arrive pas à en trouver un qui me plaise....
celui que je cherche est assez grave et profond.
qui sait où je peux en trouver un à télécharger ?
merci d'avance
PS. je mets mon post ici car je n'ai pas trouver d'autres endroits
- 1
- 2
Anonyme
Citation : je n'ai pas trouver d'autres endroits
bon, je corrige, car ça m'arrache les yeux....
je n'ai pas trouvé ....
Anonyme
Anonyme
Citation : banque de son wave qui s'appelle "opium
qu'on peut trouver où ?
sinon, si mon gong arrive seul en début de morceau (donc une seule note) ça va ?
Anonyme
Si c'est juste un "tououonnng" ça va, si y'en a plusieurs, pas plus de sept.
en gros t'as pas le droit de sampler plus de 7 coup de gong...
je me rappelle plus ou je l'ai trouvée, peut être sur le net mais je sais plus si elle était gratuite (oups)
Anonyme
Citation : un "tououonnng" ça va,
oui, c'est juste pour un toung, "grave et ample"
en gros un toung, ça va , 7 ......
en tout cas, merci
Hit !
Citation : bon, je corrige, car ça m'arrache les yeux....
Hors sujet : S'lut ! Et bienvenue ici. Tu vas te régaler.
C'est tout à ton honneur de vouloir te corriger.
Astuce : si tu veux, il y a aussi la fonction "modifier" en haut à droite de ton post (à côté de la petite poubelle rouge)-. Ca disparaît au bout d'un petit moment, mais tu as largement de quoi rectifier le tir de suite...
S'lut !
Anonyme
Citation : Astuce : si tu veux, il y a aussi la fonction "modifier" en haut à droite de ton post
Hors sujet : ça maaaaaarchhhe !!!!!! merci dommage que je ne puisse plus pour mon
1 er
Anonyme
Hors sujet : évidemment ....
Hit !
Hors sujet : (et là, je viens de supprimer mon post intermédiare, histoire de ne pas polluer ton thread avec des trucs sans rapport. Et voilà...
Bon; alors... ce Gong !? (moi aussi ça (peut) m'intéresse(r)...)...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : toilb, j'ai vu que tu as un casque AKG, je cherche justement un casque fermé pour des prises avec un bon micro (AKG c414 XL 2), est ce qu'il ne laisse vraiment rien passer à la prise ? est-il vraiment bon ?
Anonyme
Citation : Bon; alors... ce Gong !? (moi aussi ça (peut) m'intéresse(r)...)...
j'en ai trouvé un là
http://www.members.tripod.com/%7Ebuggerluggs/ie/wav-dir184.htm
mais c'est pas lui que je cherche
NiNee
il me semble que dans les banks de reason ya des gongs !!!
j'en ai utilisé sur plusieurs trucs en fait
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Anonyme
Citation : il me semble que dans les banks de reason ya des gongs
dommage, j'ai pas....
tu me fais un mp3, stp ? (le son doit durer quelques secondes)
merci d'avance
thierryguerinatfreepointfr
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
NiNee
Hit !
Hors sujet : L'AKG (casque) est un très bon outil. Cela étant, il est largement moins fermé que le AT -lequel ne laisse rien repasser dans le micro-.
Mais -au grand dam de quelques potes, du reste- je trouve le AT moins fifèle, moins précis que le AKG.
Un peu désolé de ne pouvoir te donner une réponse précise à ta question : m'étant équipé en même temps du micro statique et du casque AT, je t'avoue n'avoir jamais procédé à un essai avec l'AKG pour me rendre compte si : peu, très peu, ou infiniment peu de musique repasse dans le micro...
Anonyme
pour le casque, je vais continuer mon enquête ...
Hit !
Hors sujet : Etant sur Paris, c'est un peu long comme déplacement pour te faire essayer...
Mais peut-être y a-t-il un afien près de chez toi qui pourrait te faire écouter (car en magasin, c'est parfois un peu compliqué pour les casques).
Anonyme
sinon "nawang kehog" en mp3
Anonyme
Citation : nawang kehog" en mp3
j'ai fait une recherche google avec cette orthographe et j'ai rien trouvé.
Citation : y'a des gong dans orkester
tu as ça ?
si oui, peux tu m'en envoyer stp(mp3 ou wav), mon adresse est ici même au post N° 15 (page précédente)
merci en tous cas
Anonyme
nawang kehog c'est un flutiste tibétain dont j'ai un disque que j'ai acheté là bas c'est peu être pas sur le net...
Anonyme
Citation : En fait je suis au boulot
travailles bien, alors. et merci d'avance
Seth Anagelos
J'ai vu que je ne suis pas le seul à chercher un son de gong grave
Est ce que quelqu'un en aurait un en format MP3
Merci d'avance
Et bonne fin de weekend
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2