Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon, je corrige, car ça m'arrache les yeux.... je n'ai pas trouvé .... la prochaine fois je me relis sérieusement .
0
Anonyme
521397
3Posté le 19/04/2006 à 16:20:33
Peut être dans un banque de son wave qui s'appelle "opium" sinon sur un cd t'as le droit si ça dure moins de 7 notes
0
Anonyme
521397
4Posté le 19/04/2006 à 16:36:00
Citation : banque de son wave qui s'appelle "opium
qu'on peut trouver où ?
sinon, si mon gong arrive seul en début de morceau (donc une seule note) ça va ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 19/04/2006 à 16:39:27
Ouais
Si c'est juste un "tououonnng" ça va, si y'en a plusieurs, pas plus de sept.
en gros t'as pas le droit de sampler plus de 7 coup de gong...
je me rappelle plus ou je l'ai trouvée, peut être sur le net mais je sais plus si elle était gratuite (oups)
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/04/2006 à 16:48:10
Citation : un "tououonnng" ça va,
oui, c'est juste pour un toung, "grave et ample"
en gros un toung, ça va , 7 ......
en tout cas, merci
0
Hit !
24143
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/04/2006 à 16:48:54
Citation : bon, je corrige, car ça m'arrache les yeux....
Hors sujet : S'lut ! Et bienvenue ici. Tu vas te régaler.
C'est tout à ton honneur de vouloir te corriger.
Astuce : si tu veux, il y a aussi la fonction "modifier" en haut à droite de ton post (à côté de la petite poubelle rouge)-. Ca disparaît au bout d'un petit moment, mais tu as largement de quoi rectifier le tir de suite...