Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi et comment générer des sub-basses?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quoi et comment générer des sub-basses?
Salut,
je sais pas si c'est précisément de sub-bass qu'il s'agit, mais je cherche à savoir comment et avec quoi créer des sons de basses à la Pole?
merci
2
Avec plein de vsti !
ou reason le fait avec le sub et le malstroem !
Voila
et ya un plug dans cubase sx aussi, c'esst sub machin !
3
Merci keys-art,
et en hardware quelles types de machine peuvent générer de telles basses? (des noms des noms!)
et quelle est la formule? (quels types d'oscillateurs si oscillateur il y a ou quoi d'autre....)
merci
4
Ou peut-être est-ce des infrabasses?
5
Un up
6
N'importe quel synthé peu faire l'affaire...avec mon Jp 8080 je fait des basses sourdes qui font trembler mes meubles et mes vitres :mdr: ...le truc c de regler le filtre passe bas de ton synthé quasimment au maximum pour laisser passer que les subs, de jouer dans le notes graves sur ton clavier et de jouer avec un EQ pour paufinner tout ca....là c'est assez mechant pour le crâne et les oreilles :oo:
7
Trop fort merci kekevil!!! j'm'en ira essayer vite fait!!!!
8
Il y a 2 manieres de générer des sub-basses.
l'une consiste à investir dans un boomer énorme et d'une puissance démesurée (fais toi pote avec ton banquier...), sans oublier le filtre qui va avec...
l'autre consiste à se procurer, en hardware, des générateurs de Basse. Il me semble que DBX en produit au format 19', tout comme Behringer (pas cher !!!!).
Un principe psycho-acoustique, que l'on rencontre sur les orgues d'église, se charge de reproduire la quinte (je crois) sous la note la plus basse, ce qui a pour effet de tromper le cerveau, qui reconstitue la basse ( trop basse pour être générée) de l'accord.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

9
Merci admira!!!
10
Espion