Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
12 Mai 2006 à 16:42Sonoriser avec un ampli guitare .
Salut
Samedi on joue dans un bar :
2 guitaristes
1 boite a rythme
2 micros chant
Je voudrais savoir si je peux tout faire passer dans une table de mixage ( que l'on a ) 12 pistes behringer et amplifier le tout avec nos 2 amplis guitare utilisé comme ampli facade ??
La question est surtout pour relier la sorti table en xlr sur entrée jack de l'ampli et aussi la qualité du son ?
merci de vos avis
Anonyme
559
12 Mai 2006 à 16:50
Sa doit etre possible mais le son va etre moche..
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Mai 2006 à 16:55
Même tres moche ! un ampli guitare n'est pas prévu pour sa: il n' y a qu'un HP GUITARE
adventure
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Mai 2006 à 22:29
Plus exactement c'est un ampli marshall AS-50R.
J'utilise son entrée xlr pour le micro puis l'entrée jack pour la gratte.
Le son et nikel mm un peu de reverbe sur la voix ca donne bien.
Par contre là, j'ai besoin de 2 entrée micro ==> d'ou la table de mixage
Et là ... à votre avis ??
adventure
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Mai 2006 à 08:44
Bon ... resultat des courses :
Ca à super bien marché ... on a pris nos 2 ampli guitare un a gauche un a droite utilisé en facade.
Juste un des 2 un peu orienté vers nous pour un retour.
On s'est branché en sortie direct de la table (xlr -> jack )vers les ampli.
Les 2 micros + les 2 gratte sur la table en sortie de nos pédalles.
D'apres les avis le son était bon et clair
Voilà pour info
Anonyme
559
15 Mai 2006 à 17:58
A ok je pensais pas que c'etait des amplis accousiques, qui sont souvent adaptés pour brancher un micro dessus... Sinon sa aurait été la cata