Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2003 à 15:18:22Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la
Ou alors il y a la solution voice one mais j ose plus aller a mon magasin pour essayer du matos (ils sont trop chers!!!)
0
Anonyme
10184
32Posté le 08/07/2003 à 19:44:52
Je suis pas certain que le voice one soit un bon plan pour le mental. Avec un bon micro, tu appréciera ta voix, avec un voiceone, tu vas apprendre à te dire "heureusement que je l'ai, sinon, quelle voix de merde j'aurais"... pas bon... faut être fier de soi avant d'être fier de son matos.
0
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 08/07/2003 à 20:31:03
Tu peu le trpouver sur kazaa
a+
0
FREAKENCY STUDIO
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 08/07/2003 à 22:15:04
Tu as raison Ragou, mais je me considere pas comme un vrai chanteur, ou instrumentiste, a la limite je prefere traffiquer bcp ma voix afin d etre satisfait et etre fiere lorsque je ferai peter mes compos
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 08/07/2003 à 22:20:14
De toute facon faut faire des exercice pour developper un peu plus la hauteur et louverture de la gorge, tu fini par gagner en puissance, et a couvrir plus de notes. faut aussi apprendre a respirer avec le bide, se tenir droit, ne pas regarder a la recherche de le nouvelle star , et a simplement savoir fermer sa gueule pouyr se reposer la voix, parce que ya pas deux maniere de chanter faut chanter avec ses tripes, faut envoyer, tu peux pas chanter doucement faut forcement mettre la patate et ca fatigue la voix.
apres la voix est un instrument donc faut la vbosser comme un instrument.
vla....... et oui non je suis pas thierry de la recherche de la nouvele star pour ceux qui demanderait. meme si jhabites pas loin de marseille!!!!
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 08/07/2003 à 22:26:57
Citation : Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Citation : je suis pas thierry de la recherche de la nouvele star pour ceux qui demanderait
Enchanté, moi je suis pas Houcine de la staracademy
Citation : faut envoyer, tu peux pas chanter doucement faut forcement mettre la patate et ca fatigue la voix.
C'est à dire que tu peux y aller doucement mais avec une bonne patate, faut pas gueuler non plus... mais il faut une bonne énergie, pas se freiner, se retenir, pour pas se retrouver comme un concorde dans les embouteillages... et pas regarder à la nouvelle recherche du tzar.
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 09/07/2003 à 18:19:17
Salut houcine..... alors ca marche les animations au stand cochonou a carrefour?
0
Anonyme
10184
39Posté le 09/07/2003 à 18:34:36
Citation : alors ca marche les animations au stand cochonou a carrefour?
Ben non, le porc... euh la star ac c'est contre ma religion ;)