Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment etre satisfait de son timbre de voix?

  • 99 réponses
  • 20 participants
  • 10 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre :(
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la :?:

help brothers and sisters :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Ou alors il y a la solution voice one mais j ose plus aller a mon magasin pour essayer du matos (ils sont trop chers!!!)
32
Je suis pas certain que le voice one soit un bon plan pour le mental. Avec un bon micro, tu appréciera ta voix, avec un voiceone, tu vas apprendre à te dire "heureusement que je l'ai, sinon, quelle voix de merde j'aurais"... pas bon... faut être fier de soi avant d'être fier de son matos.
33
Tu peu le trpouver sur kazaa
a+

FREAKENCY STUDIO

34
Tu as raison Ragou, mais je me considere pas comme un vrai chanteur, ou instrumentiste, a la limite je prefere traffiquer bcp ma voix afin d etre satisfait et etre fiere lorsque je ferai peter mes compos
35
De toute facon faut faire des exercice pour developper un peu plus la hauteur et louverture de la gorge, tu fini par gagner en puissance, et a couvrir plus de notes. faut aussi apprendre a respirer avec le bide, se tenir droit, ne pas regarder a la recherche de le nouvelle star :mdr: , et a simplement savoir fermer sa gueule pouyr se reposer la voix, parce que ya pas deux maniere de chanter faut chanter avec ses tripes, faut envoyer, tu peux pas chanter doucement faut forcement mettre la patate et ca fatigue la voix.
apres la voix est un instrument donc faut la vbosser comme un instrument.

vla....... et oui non je suis pas thierry de la recherche de la nouvele star pour ceux qui demanderait. meme si jhabites pas loin de marseille!!!! :mdr:
36

Citation : Comment etre satisfait de son timbre de voix?


En étant pas difficile :bravo:
37

Citation : je suis pas thierry de la recherche de la nouvele star pour ceux qui demanderait


Enchanté, moi je suis pas Houcine de la staracademy :mdr:

Citation : faut envoyer, tu peux pas chanter doucement faut forcement mettre la patate et ca fatigue la voix.

C'est à dire que tu peux y aller doucement mais avec une bonne patate, faut pas gueuler non plus... mais il faut une bonne énergie, pas se freiner, se retenir, pour pas se retrouver comme un concorde dans les embouteillages... et pas regarder à la nouvelle recherche du tzar. :mdr:
38
Salut houcine..... alors ca marche les animations au stand cochonou a carrefour? :mdr: :mdr: :mdr:
39

Citation : alors ca marche les animations au stand cochonou a carrefour?


Ben non, le porc... euh la star ac c'est contre ma religion ;)

Faut avoir de l'ambition dans la vie...
40
Le porc??..... ah tu veux parlez de nolwen?? :mdr: :mdr: