Comment etre satisfait de son timbre de voix?
- 99 réponses
- 20 participants
- 10 299 vues
- 1 follower
Doze fait une Pauze
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la
help brothers and sisters
Anonyme
Remarque, quand t'as vraiment pas d'oreille, tu peux faire ce que tu veux, ça sonnera faux ;) c'est un truc qui me fait bien marrer d'ailleurs, ces starswanabe qui savent pas balancer deux fois la même note et qui se la pètent comme c'est pas permis...
FREAKENCY STUDIO NICE
a +
FREAKENCY STUDIO
christophe.alzetto
Doze fait une Pauze
vous savez ou on peut trouver des infos?
que fait ce plug in exactement?
merci!
Anonyme
Doze fait une Pauze
Anonyme
FREAKENCY STUDIO NICE
a+
FREAKENCY STUDIO
Doze fait une Pauze
bouffy
apres la voix est un instrument donc faut la vbosser comme un instrument.
vla....... et oui non je suis pas thierry de la recherche de la nouvele star pour ceux qui demanderait. meme si jhabites pas loin de marseille!!!!
logan
Citation : Comment etre satisfait de son timbre de voix?
En étant pas difficile
Anonyme
Citation : je suis pas thierry de la recherche de la nouvele star pour ceux qui demanderait
Enchanté, moi je suis pas Houcine de la staracademy
Citation : faut envoyer, tu peux pas chanter doucement faut forcement mettre la patate et ca fatigue la voix.
C'est à dire que tu peux y aller doucement mais avec une bonne patate, faut pas gueuler non plus... mais il faut une bonne énergie, pas se freiner, se retenir, pour pas se retrouver comme un concorde dans les embouteillages... et pas regarder à la nouvelle recherche du tzar.bouffy
Anonyme
Citation : alors ca marche les animations au stand cochonou a carrefour?
Ben non, le porc... euh la star ac c'est contre ma religion ;)
Faut avoir de l'ambition dans la vie...
bouffy
Anonyme
Citation : Le porc??..... ah tu veux parlez de nolwen??
Là, ça devient carrément méchant, d'abord, c'est pas ce que tu dis, Nolwenn: c'est un iceberg... en deux, j'aimerais pas trop être à sa place quend je vois les conditions du contrat qu'elle a avec universâle...bouffy
mon dieu je savais pas que tavais coucher avec nolwenn pour dire que c un icebreg
Anonyme
Anonyme
Doze fait une Pauze
Citation : (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce post part en couille)
mais c ets pas grave l essentiel est dit
i can get no satisfaction with my natural voice
bouffy
comment rattrapper un topic!!
Doze fait une Pauze
Anonyme
J fais durap donc cpas pareil mais au debut ma voix me degoutais et maintenant j trouve qu'elle est pas mal !!
T a nice tu veux des cours M. le prof de MATHS ?
bouffy
gooooooooooooooooooddddd bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooy!!!!!!
oui je sais mais bon le rap ca na rien a voir avec du chant tout le monde est daccord? hein jespere, les rappeurs le savent dailleurs, c pas que je sous estime le rap c juste que ca na rien a voir.
Anonyme
Oui mais le timbre de ma voix n'est pas le meme que kan j parle. Et reussir a tenir sa voix etc c'est pas super facile , loin de moi l'idée que je chante mais bon ya surement deux trois tecghnique a donner.
Désolé si j vous ai choker
- < Liste des sujets
- Charte