Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les cables

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les cables
Ya t'il une différence entre un jack pour brancher une guitare ou des instrus et un jack pour brancher des enceintes de monitoring?
merci :lol:
2
Pas a ma connaissance :???:
3
Ca depands ce que tu entend par differrent ?K sur une guitare il ya le signal qui a un + gros conducteur que la masse et pas sur des enceintes de monitorring !
4
Ouai mais c'est parce que j'ai ptit bruit de fond et jme demandai si c'etait a cause du cable!
tu pense que ca change qqch???
5
Si tu as de la longueur et qu'il n'est pas correctement isole ca peut venir de la !
6
J'ai 6m et il me semble que c'est des bon cables, c'est noté "braided copper shielding to reduce electrostatic hum"
7
Ça peut etre le connecteur lui meme aussi ... moi si c pas estampillé neutrik je me mefie un peu :clin: mais bon ya pas que eux qui font des connecteurs de super bonne qualité.
8
Mais C'EST des Neutrik...
9
La vrai question a se poser est : est ce qui s'aggit de moniteurs amplifié ou non ... je m'explique :
- si il faut juste que tu sorte de ta console pour aller vers tes moniteur alors pas d pb c'est du signal que tu véhicules tu peux utiliser un cable jack type guitar ( de bonne qualité ca va sans dire )
- par contre si il faut que tu passes depuis ta console a un ampli puis de l'ampli à tes moniteurs alors il ne faut abolument pas utiliser un cable type guitar mais un cable HP pour aller de l'ampli a enceinte sinon garre a la casse :oo: ( pour aller de la console a l'ampli pas contre nopb )

A+
10
C'est des actives mes enceintes, alors ouf! :8)
c'est des Coxx, qqn sais si c'est de la bonne qualité?