Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez de la puissane à votre son

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 3 808 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Donnez de la puissane à votre son
Salut !


Je vous encourage à découvrir un logiciel bien sympa qui est en fait un traitement de son professionnel pour application broadcast, post production, mastering ect...

C'est L'Omnia A/X de la société Omnia Audio qui vend des traitements de son broadcast (Fun Radio, NRJ, Europe 1, RTL, EUROPE 2...)

Ce logiciel se comporte comme une carte son


C'est vraiment du très très lourd :)





Voilaaaa

Alors, vous en pensez quoi ? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
[/url]http://www.omniaaudio.com/gallery/gallery_pics/Omnia-AX-S.jpg[url]
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te rassure, tu conserves la dynamique ! Comme tout bon logiciel, ca se regle ! De toute facon cest du mastering pro... cest vrai que ca change de berhinger et autre.. Orban a aussi de très bon produits mais L'omnia préserve un son naturel
12
Et ca va, ca gagne bien chez omnia ? :ptdr:
13
Ouais je pense vu les clients qu'ils ont dans le monde !
Vive le mauvais esprit ! Je fais juste part d'un logiciel que j'ai découvert, que j'utilise et qui me convient parfaitement pour une utilisation Mastering !

Après je ne vais pas redefinir le mot mastering, mais il s'agit ici, d'une application professionnelle.

Teste le et après tu pourras juger ! ;) :bravo: :bravo:
14

Citation : Je te rassure, tu conserves la dynamique !



avec un comp multibande et un limiteur? :lol:
15
Et oui... d'ou linteret des réglages !

Google is your friend pour la définition d'un AGC ;) :bravo:
16
Bon,

Xanderoline,

ta démarche est un peu douteuse, dans le sens où ça fait vendeur qui essaye de fourguer son log coûte que coûte, pour toucher sa commission.....

La plupart des zicos ici savent de quoi ils parlent, ils sont déjà plutôt bien équipés pour donner de la pêche à leur son, et comme le dit rroland, c'est pour du broadcoast.

Je le répète, les diffuseurs Pro s'en servent, même les productions d'émission télé, film, etc... s'en servent également.(ou du moins en hard ware comme tu dis)

Alors pourquoi s'acheter ce log, qui de toutes façon sera utilisé au moment de la diffusion publique :noidea:
17
Cest une version épurée, light du hardware qui na pas le meme objectif et meme comme tu dis, si je te parlais dune version hardware matte le site ! Ca fait aussi mastering, tout depend du hardware, des fontions que tu utilises mais cest sur le hardware coute 16 000 euro ... donc forcemment... cest pas pour toute les bourses cest pour ca que je te parle de la version logiciel light, qui permet un son mega propre en mastering et post prod !

Je lai testé donc je sais de quoi je parle et je pensais tout connement que ct bien de partager ses experiences mais apparemment je me suis trompé puisque vous etes sur la défensive :clin: :clin:
18

Citation : Je lai testé donc je sais de quoi je parle et je pensais tout connement que ct bien de partager ses experiences mais apparemment je me suis trompé puisque vous etes sur la défensive



Mais non tu ne t'es pas trompé xanderonline :8)

On veut juste des arguments qui tiennent la route, des testes poussés, de vrai résultats(fichiers audio à l'appuis), etc...

Tu comprends bien qu'on ne va pas tous se jeter comme sur un log que personne ne connais, et un petit nouveau arrive comme ça, ce log lui plaît, alors tout le monde va se jeter dessus.....

Tu es sur un site de musiciens plus ou moins expérimenté en matière de mixage.

De ce fait, il faut faire comme un vrai magasin:

-exemple sonores,
-comparatifs,
-explications détaillées,
-etc, etc...

Ce logiciel doit avoir un certain prix. Donc il nous faut de vrais arguments d'achats.
19
flag

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 05:43:02 ]

20
Vous croyez que c'esy plus eficaces que les plugs wavezs ???? c4 + l2