Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez de la puissane à votre son

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 3 807 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Donnez de la puissane à votre son
Salut !


Je vous encourage à découvrir un logiciel bien sympa qui est en fait un traitement de son professionnel pour application broadcast, post production, mastering ect...

C'est L'Omnia A/X de la société Omnia Audio qui vend des traitements de son broadcast (Fun Radio, NRJ, Europe 1, RTL, EUROPE 2...)

Ce logiciel se comporte comme une carte son


C'est vraiment du très très lourd :)





Voilaaaa

Alors, vous en pensez quoi ? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
[/url]http://www.omniaaudio.com/gallery/gallery_pics/Omnia-AX-S.jpg[url]
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui bonne question , xanderonline a tu testé le L3 par exemple ?
22
Ce logiciel n'est pas un plug in et pour le tester je te conseille les cartes digigram ou echo
23
:ptdr:

:boire2:

:ptdr:
24

Citation : PS: il faut un pc dédié pour le tester puisque l'omnia ax se comporte en carte son



ensuite

Citation : Ce logiciel n'est pas un plug in et pour le tester je te conseille les cartes digigram ou echo



c'est pas tres claire tous sa , j ai bien bien compris que c 'est pas un plug , mais un logiciel ,
on c'est tous ici la différence :clin:

mais on demande la difference de resultat comparé a un plug ?

a tu deja tester certain plug in :D: ? genre les waves ou uad ?
25
Honnetement ca na rien a avoir , ca ne bosse pas pareil et faut un pc dédié pour faire marcher la bécane.

L'omnia ax est un AGC 3 bande avec un limiteur final, ce qui est certain cest quavec tous les plugin du monde vous n'obtiendrez jamais la puissance de l'omnia avec l'eq bass.

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comprable, avec ce programme vous pouvez avoir des milliers de textures sonnore différentes, tout dépend des réglage. Vous pouvez avoir un son archi compressé, comme un son très soft, tout depend si la bete est bien réglé et tout depend de vos gouts.

Une chose est sure oubliez tous les BBE etc et les plugins genre sound solution...

:) :bravo:

si quelqu'un veut voir ce que ca donne, qu'il m'envoit un truc en wav/MP2/MP3 (256 minimum et pas VRB)
26
Y a pas de version demo ?
27
Je pensais mais renseignements pris, non : / :??:

Bienvenue dans le monde des applications pro : /
28
Tu sors d'où xanderonline ? t'es un fake c'est ça ? tu es trop strange. pourquoi tu viens faire cette pub, comment veux tu être crédible alors que tu n'alignes pas trois mots sans faute...

Citation : na

je ne connais pas ce mot

Citation : 3 bande

tu es sur que tu ne parles pas d'une bande plutot, ça me parait pas claire

Citation : cest quavec

a ok tu connais pas l'apostrophe

Citation : comprable

connais pas ce mot
etc...
c'est une honte !!!!
29
C'est pas ca le pb (enfin si, s'en est un quand mme),

t'arrive la avec 5 post, pour nous faire l'apologie d'un systeme parmi tant d'autre comme le pire des technico commercial,

nous dire par dessus que ce truc ecrase tout ce qui existe, en nous parlant de l'achat d'une carte digigram pour tester ce qui serait un soft mais pas vraiment un plug (c'est pire que la clé USB ilock ton truc mdr).

pour finir par nous dire que toi mm tu l'a pas tester ce bouzin,

qu'est ce que tu as pris ? :boire2:
30
Bon les gosses, vous ne comprenez vraiment rien... ca ne sert a rien de vouloir aider les autres je vois !

Mon souhait était simplement de partager mon expérience avec ce progiciel, et concernant celui ici cest bien un AGC 3 bandes... A bon entendeur, je ne vais pas faire des cours de son à des gosses de 16 ans...

Tant pi pour vous

j'vous laisse avec vos berhinger ;)


Ciao adios`
ps:

Ce logiciel si tu savais lire, je l'ai non seulement testé et acheté (pour ta gourverne on peut tester des logiciels chez les potes, ca sert a ca aussi !)
Et pour les fautes de frappes,relisez vous... la critique est facile...
Et je suis pas un fake ! that sucks ! just check it out and try to figure it out !