21 Aout 2003 à 09:41Amplification en entrée de carte !
Bonjour à tous,
j'expose mon truc, je fais des prises sons guitares avec une terratec DMX6 Fire.
Le principe, je branche mon GT3 direct sur l'entrée du rack de la carte.
Je beneficie pas d'une amplification par consequent j'aurais souhaité savoir ce que l'on pouvait faire pour amplifier la chose !!
coté software, je sais que y'a les POD, je me suis pas pencher sur le GT3 p't'etre qu'il permet de faire des choses !!
Auriez vous des tuyaux sur le sujet !!
Merci d'avance
Warlus
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Septembre 2003 à 11:30
Bijour a toi
je possède un gt3 il dispose d'un simu d'ampli: mais voila si tu veux l'utiliser pour te brancher sur ton PC il faut aller dans "global" et choisir "line" comme connection d'ampli: cette option libère la simulation de micro devant le baffle . il faut ensuite retourner dans le réglage du simu d'ampli et au fond des paramètres il y a des option sur la distance des micro volume des diffuseurs et du micro qui ne clognotes plus (c'est que ca fonctionne) et que tu peux règler branche le ensuite avec un mini-jack du la prise casque (le simu d'ampli n'agit pas sur les sorties "gros jack" left et right) vers le PC
et c'est là que l'on se rend compte que le gt3 c'est bien sur scène mais en studio, c'est très limite.
remarque: si tu rejoue sur scène n'oublie pas de remettre le global sur stack amp et non sur line si non ton son sera pouri